Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Cirith Ungol
Paradise Lost
Page  1 |

le 30 Janvier 2017 par TED


La chronique et les commentaires sur l'album d'ETERNAL CHAMPION, "The Armor Of Ire", m'ont donné envie de ré-écouter ce "Paradise Lost" de CIRITH UNGOL, qui officie dans un style proche (l'Epic Metal).
Comme le dit très justement la chronique ici, cet album aurait bien des raisons d'être raté, et c'est tout le contraire. À part la tentative radio-friendly "Go It Alone", tous les titres sont au minimum très bons, et les trois derniers sont fabuleux.
Parfois je me dis que sans le Heavy Metal des gens pétris de talent ne pourraient pas s'exprimer. En écrivant ceci je pense par exemple à mes chouchous MORGANA LEFAY, et donc à CIRITH UNGOL. Le Heavy Metal fut créé pour que Charles Rytkönen (MORGANA LEFAY) et Tim Baker (CIRITH UNGOL) puissent chanter.

le 18 Octobre 2015 par MATYU


Après avoir découvert CIRITH UNGOL par "One Foot In Hell", je passe sur "Paradise Lost", leur dernier album, hélas. Après deux bons titres, je découvre la reprise de "Fire" de Arthur BROWN et je préfère largement l'interprétation Metal faite par CIRITH UNGOL.
Suite à ça trois titres assez moyens, pour finir avec trois autres titres très épiques, très bon.
Au final, un album globalement bon.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod