Recherche avancée       Liste groupes



Le 09 Juillet 2007


CIRITH UNGOL - KING OF THE DEAD

Mon cher Schneider, une question faite pour le grand afficionado de Cirith Ungol que tu es:
Je posséde un 33 tours avec la pochette de "frost and fire"-verte donc!-, le recto est fond rouge avec les photos des membres du groupe, et la set list est celle de "King of the dead"-Atom Smasher etc-!! Ce qui explique ma méprise finalement pardonnable de l'autre jour.
Cékoidon? Est-ce un collector que je peux revendre trés cher à un afficionado des gars de LA? Je rigole, je revendrai jamais un disque de ma vie!
Une idée sur cette énigme?

Erwin





Le 13 Juillet 2007 par DARK SCHNEIDER

En guise de réponse je vais te te conter une anecdote :

Il y a quelque années j'ai commandé sur amazon l'album Tyr de BLACK SABBATH en cd. J'ai reçu rapidement mon cd mais, oh surprise!, figure toi que quand j'ai ouvert le boitier à l'intérieur il y avait bien un album de Sabbath, mais pas le bon! C'était The Headless cross! Aujourd'hui, je possède donc The Headless cross dans le boitier de Tyr.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a sans doute eu une erreur de pressage pour ton 33 tours, où qu'un des ouvriers de l'industrie du vinyl à mal fait son boulot à l'époque. Tu peux toujours écrire à Brian Slagel de MetalRecord pour te plaindre, peut-être qu'il te réachetera à prix d'or ton vinyl! (bien que tu affirmes que tu ne revendras jamais un disque, remarque je suis pareil).








1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod