Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Wolves In The Throne Room
Diadem Of 12 Stars
Page  1 | 2 |

le 03 Septembre 2014 par NABOMOUETTE


Après avoir écouté d'une oreille circonspecte l'incompréhensible dernier album, je reviens finalement vers celui-ci, en me disant qu'à l'époque c'était quand même quelque chose. Entre "Two Hunters" et celui-ci, mon cœur balance, mais refuse de trancher. Un tournant du Black moderne.

le 07 Mars 2010 par MYSTICMONKEY


Un choc...

Il m'en a fallu des écoutes, pourtant, et c'est pas encore fini... Mais petit à petit, l'album dévoile toute sa saveur... Une ambiance incroyable, et une alternance assez divine entre growls et voix féminine.

Non, vraiment, je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que, hormis quelques moments de flottement, cet album me couche littéralement. J'ai le sentiment de me trouver face à un skeud qui me dépasse. "Diadem Of 12 Stars" fait partie de ces oeuvres complètes dont les tracks se fondent en une seule pièce d'une cohérence implacable et jouissive. Une heure d'écoute dont on ressort pantelant, et qu'on a envie de réitérer aussi souvent que possible.

D'office, je place le groupe au niveau de KRALLICE - peut-être même au-dessus, et me jette sur la suite.
Et merci à NiME, c'est vos chros qui m'ont poussé à franchir le pas.

4,5/5

le 18 Avril 2008 par ONCLEGUUD


Un des plus grands groupes de la décennie, assurément, avec un concept et des idées en marge de l'habituel satanisme et tout le tralala du Black Metal. JE SUIS FAN.

le 24 Avril 2007 par STAN

je me suis commandé l'album sur vendlus.com en faisant confiance à nocturnal pour ne pas avoir claqué mon fric. La suite, mon avis donc, d'ici 15 jours. J'espère qu'entre Emperor et Obtained Enslavement, en particulier Witchcraft, cet album que tu nous as fait découvrir tient la route..

le 23 Avril 2007 par NOCTURNALPRIEST


C'est chouette de t'avoir donné envie de découvrir ce groupe qu'il serait effectivement très dommage de louper sous prétexte que "c'est du black" !

Le black est un style tellement riche et varié qu'il faudrait vraiment être borné pour passer à côté de tels albums...

Pour la note, j'ai longuement hésité et c'est vrai qu'il mériterait le 5. Comme expliqué dans ma chro, c'est uniquement dans l'attente qu'ils fassent encore mieux (vu leur potentiel) que j'ai mis le 4,5. N'oublions pas qu'il s'agit de leur premier album !

Merci pour le commentaire, je te souhaite encore beaucoup de plaisir à déterrer les secrets cachés de cette galette ;-)













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod