Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Origin
Omnipresent
Page  1 |

le 09 Janvier 2015 par NABOMOUETTE


Je reviens sur ce que j'ai dit : y a pas zéro riffs bien sur ce disque, y en a un. Celui de "The Indiscriminate", qui est quand même une vraie bonne idée. Par contre, dommage qu'on doive se taper une demi-heure chiante avant d'arriver au seul morceau sympa.
Disons que si vous voulez une écoute rentable de ce CD, vous pouvez vous limiter à celui-ci. Vous allez gagner du temps et de l'énergie.

le 21 Août 2014 par CROQUIGNOL


En somme, beaucoup reprochent au nouvel ORIGIN de ne pas être un "Antithesis" bis, qui était d'ailleurs lui-même un "Echoes Of Decimation" bis qui ressemblait en plus pas mal à "Informis Infinitas Inhumanitas". Perso, je ne me plains pas que le groupe varie ses compos. Parce que "Antithesis", bien que très bon, manquait sérieusement de rythme. Pratiquement le même tempo du début à la fin, ça lasse à la longue.
Là, c'est varié, on a quand même des titres purement dans le style de base d'ORIGIN et d'autres plus simples, mais qui gagnent en efficacité. Bref, c'est un peu tôt pour le noter, mais pour le moment, il me plaît bien cet album.

le 03 Août 2014 par NABOMOUETTE


Allez, j'ai envie de mettre des mauvaises notes aujourd'hui. On s'emmerde sec sur ce nouvel ORIGIN : pas un riff correct à se mettre sous la dent, pas une ambiance véritablement prenante (c'est justement sur ce point-là qu'"Antithesis" avait bâti sa légende, et même le plus mesuré "Entity" s'en sortait pas mal), pas un passage où on aurait vraiment envie de sauter partout en criant. Bref, ORIGIN a vieilli, et malheureusement ORIGIN a mal vieilli. Trois ans pour chier ça, moi j'appelle ça une belle perte de temps.
En étant complètement honnête, j'aurais mis 2. Mais que voulez-vous, la déception est grande…













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod