Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



White Lion
Fight To Survive
Page  1 |

le 22 Janvier 2016 par ADRI


Cette production très moyenne m'a un peu gâché l'album. Le son est rêche, brouillon, et n'est pas à la hauteur des compos présentes sur ce disque. Car musicalement, c'est vraiment pas mal du tout, surtout "El Salvador" avec cette intro très flamenco, de loin le meilleur de l'album mais il n'y a pas vraiment de mauvais titre, même si certains (dont "Fight To Survive") sont un peu lassants, c'est tout de même très bon pour un premier album. Vito Bratta assure, Mike Tramp est bon mais manque parfois de puissance, je préfère l'album suivant.

3,5/5.

le 09 Décembre 2006 par DARK SCHNEIDER


Cet album est mon préféré du Lion Blanc après "Pride". On sent que le groupe est encore libre de tout mouvement, pas de prod aseptisé et de chanson trop mièvre comme sur le moyen Big game. Vito Brata est un tueur à la guitare et la voix de Mike Tramp est somptueuse.
On retrouvera d'ailleur le titre d'ouverture "Broken heart" sur l'album Mane attraction, je prefère la version plus brut de ce 1er album.
Le final est absolument magnifique : "El Salvador" et "Road to Valhala" sont peut être mes deux morceaux préférés de WHITE LION.

le 08 Décembre 2006 par ALBIRéO


J'ai une tendresse particulière pour cet album que j'ai acheté en import en vinyl.

J'adore la première face. La deuxième face est un ton en dessous, malgré "All burn in hell" et "San Salvador" très réussis.

Le jeu de Vitto Bratta est lumineux, très inspiré ; le chant possède un joli timbre mais manque parfois de punch et nous laisse sur notre faim à plusieurs occasions.

Les compos sont des modèles d'efficacité.

J'adore ! 4,5/5













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod