Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



White Lion
Mane Attraction
Page  1 | 2 |

le 03 Septembre 2021 par LE MOUNGEPEDOUN


L'album de la maturité, gros son et Vito s'en donne à coeur joie, il n'y a qu'à écouter l'intro d'ouverture enchaînée par l'énorme "Lights And Thunder" pour comprendre. Bizarrement, ce groupe qui semblait avoir tout compris au Hard Rock splittera en 92 à la surprise générale, dommage ! D'ailleurs Mike Tramp chantera après avec son nouveau combo "92 I Hate You"... Quel gâchis !

le 11 Avril 2017 par MR TINKERTRAIN


Ma femme : ça ressemble à du BON JOVI !
Moi : Oui un peu, surtout le chant, mais c'est du BON JOVI version burné !
Elle a acquiescé puis a ajouté que c'était plus efficace... Tu m'étonnes !!!!
Par contre il y a une chanson (la 8 je crois) où il y a une différence de vitesse dans l'enregistrement... Très étrange...

Sur mon podium perso du Hard US avec le "Pull" de WINGER (génial) et le "Wild America" de TORA TORA.

le 04 Janvier 2014 par DOGSAFFAIR


Chroniquer un album est un art difficile et tout fait de subjectivité... Mais tout de même, 2/5 pour un tel album, on croit rêver (cauchemarder serait plus juste)... Cet album est bien plus mature que ses devanciers, plus profond, moins cliché. "Naufrage artistique" ? Non : une œuvre majeure du Hard US !

le 01 Janvier 2014 par YNGWIE-COOPER


Deux étoiles pour cet album, on croit rêver. Des mélodies à tomber, des soli sublimes, des ballades magnifiques. Tous les amateurs de Hard Fm doivent posséder cet album indispensable.

le 01 Janvier 2014 par POWERBEAUF


Un excellent album qui transcrit parfaitement le talent et la clairvoyance du duo Tramp/Bratta. En effet, les 2 musiciens ont su tirer les leçons de l'échec commercial et artistique de "Big Game" pour proposer un album beaucoup plus adulte et bien dans l'air du temps. Composé de titres de très grande qualité et d'une production parfaitement léchée, ce disque transpire la classe par tous les pores.

Malheureusement, plusieurs éléments l'ont empêché de cartonner: le manque de single calibré pour les radios (à part un "Broken Heart" recyclé), le manque de soutien d'Atlantic et la quantité incroyable d'albums de grosses cylindrées sortis en cette divine année 1991.

La suite est connue : écoeurés par ce nouvel échec commercial, le duo jeta l'éponge sur un coup de tête. Sauf qu'à la différence de nombre de leurs collègues, les 2 larrons n'ont plus jamais retravaillé ensemble. La faute à un Vito Bratta rétif à toute nouvelle aventure musicale... Quel gâchis !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod