Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Venom
Hell
Page  1 |

le 05 Février 2009 par KOV666

Encore une galette totalement dispensable de VENOM (comme 80 % de sa discographie) qui persiste cependant à épuiser le filon. Et à force de creuser il a finit depuis quelques années par trouver son enfer. Celui de la facilité et de la médiocrité. Ce groupe n'a d'ailleurs jamais été réputé pour sa technique ou la qualité de ses compos mais il reste grand par son passé (lointain) avant-gardiste et son imagerie satanique avec un côté quand même un peu "grand guignol" (Cronos, Abbadon et ... Mantas!). Ah oui, j'oubliais. Mis à part un titre (vaguement) à la METALLICA "Blood Sky", tous les titres les moins mauvais sont au début de l'album. Donc on se dit "mouais c'est pas génial mais ça reste moyennement bon" puis l'écoute se prolongeant on se dit que ben non en fait. Car le reste c'est sans originalité, sans inspiration, c'est de la compo facile et vite torchée. Puis on se dit que de toute façon tout a été vite et mal torché.

le 04 Janvier 2009 par ETIENNE


Autant je suis un fervent défenseur de Metal Black, album que je trouve particulièrement excellent du début a la fin, autant ce Hell m'a déçu.

Ce disque n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais bon, ça reste long, lourd et ça devient même ridicule. Un disque a oublier.

le 22 Juillet 2008 par MONSTER MASH


Pour moi, il figure parmi les meilleurs disque de l'été 2008, je l'adore, c'est bien simple, la dernière fois que j'avais autant headbangué, c'était sur la Macarena. Hell deviendra dans 10 ou 20 ans un album culte au même titre que "Metal Black". Ne passez surtout pas a côté !

le 18 Juillet 2008 par GARGOUILLEZ

Les sorties d'albums de Venom depuis le "Cast in Stone" de la reformation me désespèrent. J'avais abandonné le trio après "Possessed" et j'ignorais, après une courte période de désintoxication métallique à la fin des années 80, que Cronos avait quitté le groupe. Je fus positivement surpris en découvrant "Prime Evil", même si la voix du nouveau chanteur me déplut. Les albums suivants avec Demolition Man tinrent la route.

Je n'ai plus acheté d'album depuis cet exécrable "Cast in stone" mais je me tiens au courant de chaque nouvelle sortie, espérant retrouver les montées d'adrénaline d'"At war with Satan".
Peine perdue, j'ai écouté ce "Hell" sur un site Internet que l'on qualifie accessoirement de "robinet à musique", diffuseur officiel des susurrements asthmatiques de Carla Bruni. C’était de mauvais augure. Le résultat est sinistre. Où sont passées l'inspiration et la fougue d'antan? Cronos est-il TROP VIEUX?
Je suis très triste.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod