Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Venom
At War With Satan
Page  1 |

le 15 Juin 2014 par ROBY


Franchement, après quelques guerres du Metal, l'ancien combattant que je suis, depuis longtemps exilé vers d'autres planètes musicales (Classique...), déplore franchement l'espèce de condescendance dont fait preuve VENOM.
Avec le recul, il apparait pourtant bien qu'il s'agit là du combo de Metal le plus influent dans ce genre. LE groupe qui a révolutionné le genre en le faisant entrer dans une dimension dont il n'est toujours pas sorti et qui l'a même cannibalisé en grande partie : l'Extrême Metal.
Sans VENOM, pas de METALLICA, pas de SLAYER, de BATHORY, de HELLHAMMER, pas de Black, de Death, de Thrash, de Neo... Le désert !
J'aime beaucoup BATHORY, mais que l'on ne vienne pas me dire que Quorthon n'avait jamais écouté "At War With Satan" !

le 21 Octobre 2008 par KING OV THE DEAD


Une claque. At War With Satan constitue une révélation, même pour le fan de heavy rompu. Je parle seulement du titre éponyme (le reste de l'album reste du très bon VENOM), un monument de heavy/thrash épique de près de vingt minutes ! Un véritable défi remporté haut la main par un groupe dont la majorité aura retenu, entre autres, le qualificatif "brouillon". Ce morceau est un coup de maître, une longue fresque sombre et ravageuse trop méconnue.

L'acquisition de cet album peut être envisagée seulement pour posséder ce titre. Excelsior !

le 30 Octobre 2007 par LARSEN


Ah bah enfin, je suis d'accord avec les notes !

Quoique, j'aurais surement mis bien moins... J'ai beau essayer de me forcer à aimer VENOM (je viens de me prendre ce "At war with Satan" alors que j'ai détesté "Black Metal") je trouve ça... naze. Il n'y a rien dans cet album, c'est mou, mal fait, et complétement primitif. MAIS c'est vrai, ils ont une imagerie satanique, donc comme de bien sûr tout le monde va crier au génie et vénérer ce groupe à grands coups de Tshirts et accessoirement passer complétement à coté de tas d'autres trucs énorme (Idolatrer VENOM et cracher sur MAIDEN et son "The Number of the beast"... je ne comprendrais jamais le true Black lol) sous prétexte d'étiquettes... Vous l'aurais compris, je me venge ici de mes amis et de leurs Tshirts pourraves ahah :D

Cet album comme la disco complête est complétement dispensable, c'est de la préhistoire à ce niveau là !













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod