Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Control Denied
The Fragile Art Of Existence
Page  1 |

le 21 Mai 2019 par THORPEDO


J'aime beaucoup ce disque.
Déjà parce qu'au départ, j'ai un peu de mal avec le Chuck chanteur et que je le préfère à la guitare et que la voix de Tim Aymar me plaît beaucoup.
Puis, un groupe composé de Schuldiner/DiGiorgio/Hamm/Christy, ma foi, cela ressemble fortement à un super super groupe. On pourrait même rajouter un ou deux "super"!
Enfin, comme le souligne tout à fait justement Hrotulf, ce disque a une signification toute particulière.

Ce disque est intense, vibrant, puissant... Un peu épuisant à la longue mais ne boudons pas notre plaisir.

le 12 Mai 2010 par LARSEN


Encore une fois, arrêtons de coller le terme "Progressif" dès que l'on aligne plus de 5 notes ou que l'on ose sortir du sempiternel couplet/refrain, c'est agaçant ! Technique, ce skeud l'est assurément, mais "progressif"... sûrement pas ! D'ailleurs, C'est étonnant de voir le mal qu'ont certains pour décrire cette oeuvre tant celle-ci s'inscrit parfaitement dans le style et l'évolution musicale de DEATH. Pas de surprises ici, si ce n'est bien sûr la voix choisie par Chuck pour parfaire ses compositions, et le résultat est sans appel : Tim Aymar sublime grâce à sa voix puissante et éraillée les 8 pistes de ce petit bijou, en y insufflant une nouvelle gamme d'émotion particulièrement rafraichissante. Pour le fan inconditionnel de DEATH que je suis, c'est du tout bon, et cet album restera longtemps gravé dans mon esprit !

Halte à l'amateurisme, laissez faire les professionnels !

le 02 Août 2008 par KING OV THE DEAD


On reste sur le Symbolic de Death, mais avec moins de brutalité et plus de fantaisie, pour un album fort plaisant et dynamique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod