Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Mithotyn
King Of The Distant Forest
Page  1 |

le 02 Août 2009 par KING OV THE DEAD


Les qualités de composition sont évidentes avec des titres heavy, sombres et entraînants. Or, plus de variation aurait été bénéfique à un album qui traîne en longueur.

A noter qu'à l'instar du premier album, la réédition propose une pochette différente et d'une laideur confondante.

le 05 Février 2007 par VOLF VOLFSSONSSONSON


Yep, moi aussi j'aime beaucoup la chanson titre. Mais j'avoue que "Hail Me" est pas mal non plus, hein !
Bon sinon, tout semble avoir été dit dans la chronique : un album bien plaisant à écouter, contenant de très bons moments de temps à autre, mais parfois un peu gâché par quelques maladresses ou des tracks peu recherchées. Dommage, du potentiel cependant !

le 04 Février 2007 par ERWIN


Mon cher Volthord, je suis ravi de trouver enfin Mythotin dans les tablettes de NIME. Ce petit combo des terres lointaines et glacées fait partie de l'histoire du Métal Viking, à l'instar des autres groupes que tu as cités -damned je connais pas Otyg cékoidonc?-.

Bien entendu, ce skeud bien que sympathique ne touche ni au sublime de Windir, ni au mysticisme du Enslaved cher à Udufru, ni même à la poésie émanant de Falkenbach -l'Islandais lol-.

Je suis assez d'accord avec ta chronique mais tu oublies selon moi le meilleur morceau: le titre éponyme "king of the distant forest", devant l'excellent "Hail me", je retiens encore "from the frozen plains". Le reste fait un poil remplissage, et certains tittres sont carrément téléphonés, c'est flagrant sur "Trollvisa" qui serait drôle s'il ne sombrait pas dans le pathétique.
Cependant, cela reste agréable à écouter, en tout cas convenable.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod