Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
28 commentaires notés  
[?]



Edguy
Rocket Ride
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 17 Février 2006 par NONOSH75


Eh ben dites donc quel album !! Rien à dire il est superbe , rien est à jeté sur cet album meme si catch of the century est 1 peu plus faible et Trinidad qui est plus drole que vraiment utile.
Pour ma part j 'aime bien " save me " qui n 'est pas aussi génial que "scarlet rose" mais ,pour avoir en plus été au concert de mercredi ,donne pas mal du tout en concert !
Les titres de Sacrifice à The Asylum ( qui est vraiment super !! ) sont tous indispensables . A noter que "out of vogue" et "fucking with fire"( avec son sacré refain !!) sont excellents puis le génial superheroes déja connu avec le EP . Bravo Edguy et Mr Sammet pour toutes ces compos !!! Edguy au Top de sa forme je pense !

le 02 Février 2006 par AKRON


Ca y est, j'ai l'édition limitée entre les mains, après une assez longue attente, dûe à une distribution en France assez douteuse. Et je me suis dit que ça valait bien un deuxième commentaire. Déjà, 15 jours après mon premier commentaire, j'ai continué à l'écouter en boucle et je n'en suis absolument pas lassé, ce qui vaut je pense d'être souligné.

D'autre part, quelques critiques sur l'édition limitée me paraissent utiles. Un très beau packaging, un livret contenant la biographie du groupe et pas mal d'infos sur les membres, ainsi qu'un paquet de photos, ça fait toujours plaisir. Ajoutons à ça un titre bonus "Land of the Miracle", enregistré au Brésil lors de la tournée 2004, et on a un bien beau produit. D'un côté, on pourrait regretter (si on est vraiment un emmerdeur) de pas retrouver la version épique de Superheroes, ou un autre titre de l'EP, voire le clip de SuperHereos (quoique moi j'aime pas trop avoir un clip sur un CD), mais personnellement, je préfère que les titres de l'EP restent des inédits, au moins on a pas l'impression de s'être fait avoir en payant deux fois pour la même chose.

Pour conclure, je dirais que l'EP et l'album en édition limitée sont vraiment deux pièces qui méritent de trouver leur place côte à côté dans toute bonne discographie d'un fan d'Edguy digne de ce nom, et même dans celle d'un métalleux qui ne renierait pas le côté happy-metal recherché par le groupe et leur excellente musique sans prise de tête.

Enjoy.

le 21 Janvier 2006 par COCALLICA


Grandiose - Sublimissime - Stylé - Accrocheur - ça reste de Edguy mais ils ont toujours su progréssés et innové.

Un groupe génial.

Du grand art en matière de heavy speed mélodique quoi ! Tout y est.
Un très grand chanteur ... le mix de dickinson et de kiske mais avec son propre style. Bourré de talent.CHAPEAU !!!

PS : Le solo le plus délirant dans "Return to the Tribe" à écouter absolument.

le 21 Janvier 2006 par DUCK


Et bien je me suis vite ennuyé sur cet album. Une fois "Fucking With The Fire" terminé, on ne se souvient d'aucun titres. Ca va peut être faire 3 mois que j'ai reçu l'album en promo et j'ai eu le temps de l'écouter...et pourtant je ne peux vous dire quels sont les titres qui nous marquent réellement. Peut être Return To The Tribe, le seul titre speed.
Bref je me suis super ennuyé avec cet album composé de titres "déjà-vu". ET pourtant je suis un grand fan du groupe!
Nombreux fans seront déçus!

le 19 Janvier 2006 par OXYGEN


Bon soyons clair, j'aime pas Edguy :
-Premiérement je trouve ça lamentable de transformer le Heavy en Kiddy's metal easy-listening-like.
-Ensuite toutes leurs ballades sont chiantes à en crever.
-Enfin Sammet a tendance a me crisper a force (a l'instar d'un Kotipelto).
Mais en lisant la (trés bonne)chronique de Powersylv, j'ai eu envie de me procurer cet album en me disant : Allez pourquoi pas !
et la, je dois l'admettre, j'ai pris une claque monstrueuse ! WAH ! tous les morceaux sont plus ou moins jouissifs, on sent vraiment que le groupe se prend pas au sérieux, et c'est ça qui est bon !
J'ai jamais autant aprécié une galette a la premiére écoute depuis ... "Walls Of Jericho" !! ouais, rien que ça, maintenant on va voir si je m'en lasse, mais les speederies sont irrésistibles (TAKE A ROCKET RIDE !), "Sacrifice" est splendide, la ballade passe super bien, "Wasted Time" et "Superheroes" sont plus headbanguantes que du Hammerfall, Le solo de "Return To The Tribe" me fait étouffer de rire a chaque fois ... Sammet s'amuse comme un fou et on le sent, ses vocaux sont carément sublimes, les choeurs arrachent tout ..
Sans déconner, BRAVO, Edguy et moi, c'est parti :)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod