Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Edguy
King Of Fools
Page  1 |

le 08 Mars 2004 par HEAVY REM


Cet EP est réussi, varié et accrocheur. Ce n'est pas le cas de l'album malheureusement. On se contentera donc de l'EP et on oubliera le reste. C'est déjà pas mal cela dit.

le 17 Février 2004 par LUDO


Moi en CE1, j'ecoutais chantale Goya, je n'etais malheureusement pas a Edguy mais bon depuis j'ai connu le groupe et le prochain album s'annonce grandiose, hellfire club sera t'il le meilleur album du groupe, on verra bien, toujours est il que ce mini album est tres bon, la production est parfaite et certain passage grandiose !!
stratovarius est mort mais un autre grand groupe existe et il se nomme EDGUY , merci les gars et rendez vous le 15 mars pour l'album et le 21/04 a l'elysee montmartre pour l'un des concerts de l'année !
METAL FOREVER !!

le 13 Février 2004 par STEVEN SEAGAL


Ma note ne semble pas très élevée, cela dit sur cet EP ne résident que deux bons morceaux. Le premier kings of fools est plutot réussi (heureusement qu'il est sur l'album qui sort le 15 mars), le riff est sympa, Tobias chante toujours aussi bien et on sent que sa voix a gagné en "maturité" (il a une voix un peu plus "virile"). Et le troisième morceau qui, à l'image des 3 autres peuplant l'EP, ne seront pas sur l'album, est assez représentatif de ce qu'est devenu Edguy c'est à dire un groupe de Heavy avec des soli et des riffs à pleurer, tant le son de la gratte est beau ! Les autres morceaux ne sont pas supers et très basiques. Vivement quand même l'album, connaissant le talent de Mr Sammet, il risque d'être vraiment réussi (comme Mandrake d'ailleurs !).

le 10 Février 2004 par JULIEN

Ouais, t'as raison, je vois qu'on a suivi les même cours ! En CP, moi, j'avais les gentils histoires du Mighty Warrior Of Ice au programme. Et en maternelle, c'était les contes du bel Eagle In The Sky un peu beaucoup gogol de STRATOVARIUS ! En tout cas, t'as bien de la chance d'avoir pu aller plusieurs fois en récré-concert avec ton école pour voir les mignons EDGUY : moi j'étais puni parce que j'avais amené un disque de CANNIBAL CORPSE en cours de poésie, histoire de flamber devant mes petites copines. Convocation des parents, psychologue scolaire et tout le toutim, je te raconte pas... Alors je suis bien obligé de te croire pour EDGUY... M'en fous, de toute façon, j'avais profité de ma punition pour chourer les disques de NASHVILLE PUSSY du dirlo, gniark gniark !

le 10 Février 2004 par LOKE

Edguy, voilà un groupe de "Métal-CE1". Idéal pour les gamins qui découvrent ce monde bien particulier qu'est le Métal ! Cet avis résulte de nombreuses écoutes de leurs CD et de ma présence à plusieurs de leurs concerts (un mosh-pit amorphe ça fait très peur)













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod