Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Aerosmith
Rocks
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 02 Septembre 2006 par +SLAY+


La grande classe ce disque. Toujours aussi bon 30 ans après sa sortie.

le 09 Août 2006 par ARATHON


Le meilleur album de rock tout simplement!

Rhaaaa, Back in The Saddle, quelle titre d'ouverture génial!!!

le 11 Mars 2005 par LIONSKULL


Si vous n'avez jamais écouté cet album, alors vous ne savez pas ce que c'est que le rock, le vrai, pas celui qu'on nous balance depuis quelques temps. Aerosmith avait déjà annocé la couleur avec un exellent "Toys In The Attic", ils transforment l'essai avec "Rocks".
A peine le temps d'embarquer que la voiture est déjà en marche, les chevaux fouéttés jusqu'au sang ("Back In The Saddle"). Puis après un semblant de calme ("Last Child"), la machine repart, plus virulente que jamais ("Rat In The Cellar")pour ne s'arreter qu'à la nuit tombée ("Home Tonight"). Et on reste là, épuisé, étourdis par cette virée tourbillonante, mais on se dit qu'on prochain départ, on sera au rendez-vous...

le 13 Juin 2004 par POWERSYLV


Au même titre que Toys In The Attic, Rocks est un incontournable du groupe, mais aussi du genre et inspirera nombre de combos hard rock à venir. Et des musiciens. Ce n'est pas un certain Saul Hudson qui me dira le contraire. La légende raconte que, lui qui rentrait peinard un soir au bras de sa petite amie du moment, celle-ci eut la mauvaise idée de mettre ce vinyle sur la platine. Mal lui en prit car Saul, alors beaucoup plus subjugué par le disque aux diamants et par le jeu de Joe Perry que par sa copine, décida de se mettre à la guitare. Et il fut connu quelques années plus tard sous le nom de Slash. C'était l'anecdote du jour ;)
Qu'est-ce qu'il y a sur Rocks ? Une mixture de rock'n roll, d'énergie et de feeling. Qui peut résister à "Back In The Saddle", au groove de "Last Child", à "Rats In The Cellar" qui défonce tout sur son passage ? Et c'est comme ça sur tout le disque ! AEROSMITH devient un groupe de premier plan, une notoriété qui sera pourtant entachée de façon dommageable et pour une décennie par de sordides histoires de drogue. Rocks est une perle, même si je préfère un poil son prédécesseur.

le 26 Juillet 2003 par CELTIC


Comment ça, vous n'avez pas encore acheté cet album ? Courez chez votre disquaire !!!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod