Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Aerosmith
Big Ones
Page  1 |

le 21 Juin 2016 par ZEJACK

Oui ce "Best of" est bancal.
Oui ce "Best of" contient des titres inutiles (sérieusement : "Crazy" ? "Angel" ??).
Oui il manque des titres ("Hangman Jury", "Fine", "Get A Grip").

Mais quand il m'a fallu ce matin prendre vite un CD pour m'éclater en voiture il a parfaitement fait le job : des titres à chanter à tue tête avec des refrains irrésistibles.

Alors ok ça peut sembler daté à ceux qui n'étaient pas là fin 80s début 90s mais pour nous les dinosaures ça s'écoute très bien.

En complément des albums studio à posséder eux aussi, faut pas déconner.

le 12 Octobre 2007 par TOFVW


C'est vrai que le choix de certaines chansons laisse un peu à désirer...
Mais dire que ça ne vaut pas le coup d'acheter ce disque, c'est abusé ! Combien de groupes sortent des best-of avec TROIS inédits? C'est tout de même un beau cadeau, non ?
Et dire que la version de "Dude" en live est inutile est largement exagéré aussi ; c'est probablement la meilleure version de cette chanson que j'ai jamais entendue : l'intro est énorme et le solo de fin est également hallucinant ! C'était mon premier disque d'Aerosmith, et c'est lui qui m'a fait aimer le groupe, au point d'en faire le meilleur au monde de mon point de vue (la consécration étant le concert à Bercy du juin dernier).

le 07 Juin 2006 par FENRIL


Un bon panorama de la carrière tubesque d'Aerosmith jusqu'à Nine Lives; même s'il manque des titres incontournables du groupe, ce best of donne l'envie de découvrir la carrière du groupe grace aux magnifiques "Angel", "Crying", "Crazy", "Janie's got a Gun", "Eat the Rich", "Dude look like a Lady" et autres "Love in a Elevator"...

Toute une époque pour moi.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod