Recherche avancée       Liste groupes



Le 19 Décembre 2006


BEHERIT - H418OV21.C

"Impossible, l’hypothèse posée, de juger des bruits plastiques qui inondent la galette. Ridicules, risibles, grotesques ? Non, puisque l’auditeur est entré dans un état d’hypnose qui le désensibilise."

Si je puis me permettre, je trouve que tu as su, avec brio et en seulement trois misérables lignes, résumer tout le noeud du problème avec l'ambient, surtout minimaliste.

Chapeau le chat.

C'est le noeud du problème également pour les deux derniers albums de Burzum. Ce qui explique que tu l'évoques. Mais justement, en quoi cet album est différent de Daudi Baldrs et Hlidskjalf ?

Monsieur N





Le 19 Décembre 2006 par POSSOPO

il n'y a rien qui appelle à la transe chez BURZUM, ce n'est pas non plus très mystique. l'intention est donc totalement différente.
et à bien y réfléchir, BURZUM, ce n'est pas de l'ambient, plutôt la tentative ratée d'une musique viking soit-disant épique. les deux derniers albums ne sont même pas la continuation des "Tomhet" et autres "Rundgång Um Die Transzendentale Säule Der Singularität", au climat différent.







Le 20 Décembre 2006 par Nocturnalpriest

Merci pour cette précision essentielle Possopo. Rien ne m'énerve autant que ceux qui qualifient ces daubes de Burzum d'ambient.







1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod