Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Beherit
The Oath Of Black Blood
Page  1 |

le 18 Mars 2012 par KOMMANDER


Ah, BEHERIT, un groupe vraiment à part dans le microcosme Black Metal.

Une fois, j'ai vu qu'il redéfinissait le satanisme en musique depuis les 60's. Mais ce groupe, c'était surtout trois crétins (Nuclear Holocausto était vraiment con, il parait) qui ne savaient pas jouer. En plus, cette compilation a servi à remplacer l'album qui devait être enregistré car ils avaient dilapidé l'argent du label pour s'acheter de l'alcool et de la drogue, et aller aux p*tes. Et comme "The Oath of Black Blood" a été fait sans leur accord et que cela ne leur a pas rapporté grand chose...

Malgré tout, la musicalité, le concept radical et très violent du truc m'ont plutôt séduit. Alors que personne n'avait sorti un album Black Metal, ce groupe présentait les racines les plus extrêmes et les plus dégueulasses. Et puis comme avec ces groupes, je ne mer prends pas la tête, ça passe bien.

Alors la reformation, maintenant... c'est de la caricature : c'est pire que ce skeud (genre, c'était les sessions du premier album, "At the Devils studio").





le 08 Novembre 2009 par INGRAM


Un album très difficile d'accès (au choix : hou que c'est violent ou pouha que c'est bourrin et sans finesse).

Pourtant, cette galette est loin d'être sans intérêt, j'y trouve une espèce de feeling qui me fait penser au premier essai de CARCASS, le côté sombre et occulte en plus. Car c'est un fait que ce disque est baigné d'une aura noire et occulte, marque de fabrique du groupe ; "Black Mass Prayer" illustrera bien mon propos. Il y a aussi un élément indescriptible qui fait que j'y reviens encore et toujours.

Cet album est réussi, mais dur d'accès.

le 18 Novembre 2006 par NOCTURNALPRIEST


Tu as tout dit, personnellement je fais partie des admirateurs de ce groupe dont je me rassasie perpétuellement, sauf de ce "oath of black blood" dont les côtés primaire et enfantin encore trop en avant limitent la saveur.

La note est la même de mon côté car l'intérêt historique demeure présent et de belle manière.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod