Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Eternal Tears Of Sorrow
Before The Bleeding Sun
Page  1 |

le 13 Août 2018 par ALUQAH


Avec "Before The Bleeding Sun", ETOS abandonne le Death Mélodique pour se tourner sur le Death Symphonique.

Il en ressort un son plus "lourd", plus chargé, plus puissant. Mais au détriment de cette atmosphère si particulière à ce groupe qui lui donnait cette identité unique.

L'album en soit est très bon, mais il souffre de la comparaison de "A Virigin And A Whore", qui lui frise la perfection.


le 28 Mai 2016 par CLANSMAN57


Plus grandiloquent, plus symphonique, plus rentre dedans, davantage de chant clair (essentiellement des choeurs féminins), plus épique et plus sombre.

La mélodie reste l'élément majeur de leur musique, ça reste efficace et très bien composé.
J'admets ne pas courir après le Metal Sympho, mais là... je m'incline!

Pour ceux qui sont allergiques au Death Mélodique, ne passez pas à côté, ça n'a pas grand chose à voir avec ce style, j'ai jamais compris pourquoi on les classait dans cette catégorie d'ailleurs...

En ce qui me concerne, c'est leur dernier très bon disque.

le 06 Février 2007 par LBUM


Très bon album, très élégant. Par contre, je trouve que ça sonne plus comme du prog Allemand parfois en un peu plus énervé, ou comme du death sympho, que comme du death mélodique. La prod est excellente, les compos magnifiques. Mais il faut reconnaitre que quelque chose manque pour que ce soit un GRAND album. Il manque un peu de folie, de vitalité, de spontanéité. Malgré tout, l'album est vraiment très bon, et c'est toujours un plaisir de l'écouter.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod