Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Funeral Mist
Hekatomb
Page  1 |

le 19 Juillet 2018 par MAIDENIEN


Que dire de plus, une vraie tuerie !!!! La sortie de l'année pour moi également, j'ai juste peur de sa longévité car la force des deux autres albums c'étaient un apprivoisement de la bête un peu plus longue que celui-ci et il est aussi plus court mais bon... Seul le temps me le dira... L'attente fut longue mais punaise quel résultat !!!! On en redemande... HAIL FUNERAL MIST.

le 12 Juillet 2018 par DOGSAFFAIR


Un chef d'oeuvre d'art noir... Peut-être mon album de Black préféré. L'enchaînement "Cockatrice"/"Metamorphosis" est juste sublime. Violent, mélodique, froid, hypnotique, inspiré, cet album est tout cela et bien plus encore (magnifique travail sur les ambiances par exemple).

le 11 Juillet 2018 par NARCHOST


J'ai écouté cet album une bonne dizaine de fois avant la chronique sur NIME et j'ai littéralement adoré ! Je l'appréhendais un peu en pensant que j'étais le seul à avoir un avis aussi dithyrambique mais en fait non !

Arioch est déchaîné comme jamais et bordel ces ambiances (le pont du premier morceau, les chœurs sur "Metamorphosis", le passage ambiant sur "Cockatrice" ou encore la fin de "Pallor Mortis" avec cette voix de gamine !).

Musicalement ça bastonne comme il faut et Lars B assure vraiment ! Quand j'ai écouté cet album, au début, je n'ai pas regardé les titres et à la fin de la piste 4 je ne m'en suis pas remis... Quel plaisir de voir que ce morceau a été autant apprécié sur NIME !!! Non mais sérieux, je genre de morceau qui vaut l'achat de l'album à lui seul ! Une bombe en pleine figure, la quintessence de FUNERAL MIST tout simplement. Mais les autres brûlots sont également excellents et il n'y a aucun temps faible !

Ça faisait longtemps qu'un album de Black ne m'avait pas fait un tel effet !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod