Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



Def Leppard
High' N' Dry
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 21 Octobre 2022 par BLUEMASK


On peut résumer la carrière de DEF LEPPARD à deux albums : "High' N' Dry" et "Hysteria".
Dans tout le reste, il y a de l'excellent, du bon, du médiocre, mais ces deux albums synthétisent parfaitement le parcours du groupe.
"High' N' Dry", c'est le groupe Rock, Hard Rock, juvénile, flamboyant, direct, et cet album est clairement l'acmé de cette facette. Tout est parfait : aucun titre faible et une avalanche de titres forts, une production simple et tranchante, des musicos en symbiose, une énergie et une confiance en soi inébranlable.
Un album d'une classe incroyable, qui n'a pas pris une ride.

le 18 Octobre 2021 par FINISHERFRANKY


Bon je m'adresse aux jeunes, en fait ceux qui trouvent ce DEF LEP pas terrible et copie d'AC/DC. Vous êtes trop jeune (il me manque quelques smileys rieurs ici) parce que voilà typiquement un album générationnel. À sa sortie, les plans à la AC/DC on ne les voyait pas et ce DEF LEP c'était l'adolescence, des musiciens très jeunes adorés par des gamins voire des gamines (je m'adresse à ma sœur là). Et nom de Dieu, ces mélodies que c'était bon, les grands coups de gratte de l'intro de "Another Hit And Run" me donnent toujours le frisson, le couple indissociable "Bringin' On The Heartbreak" et "Switch 625" ah là là... Quand le premier était lancé en soirée, les regards se croisaient sans un mot car chacun savait le headbanging qui s'annonçait sur le second et qu'on attendait en sortie du "slow", la transition agissant comme une mise en pression imparable. C’est le seul album de DEF LEP que j’ai gardé, de très loin mon préféré, mieux, le seul qui me plaise. Générationnel je vous dis.

le 06 Juillet 2021 par SWISSIDOL


Ah! Le bon temps où DEF LEPP' était composé de musiciens et non pas encore de robots. Le bon temps où le groupe alliait des riffs à la AC/DC à des mélodies sucrées et entêtantes. Jusqu'au tragique accident de Rick Allen qui a forcé (?) le groupe à user et abuser d'effets sonores, de bidouilleries interminables en studio.
Vraie note : 3,5/ 5.

le 26 Juin 2018 par LORDI2


Nous sommes en 1981, l'influence de AC/DC est fortement présente chez les DEF LEPPARD. Ce disque est un mauvais clone de AC/DC. 3/5 pour vous représenter la qualité du disque ! Je préfère d'avantage la sauce FM de "Hysteria" qui est plus agréable d’écoute !

le 15 Mars 2018 par ALEX F


Un chanteur moyen, des compos moyennes, un album moyen en somme. Dans l'ensemble, il s'agit d'une pâle copie d'AC/DC en un peu plus Hard, mais en plus mou paradoxalement, car ça commence à suinter gentiment le Hard FM. J'ai du mal avec ce groupe, j'y crois pas, ça sent le calcul.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod