Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Aabsinthe
The Loss Of Illusions
Page  1 |

le 02 Octobre 2020 par MR TINKERTRAIN


ça aurait pu mériter un 4 ou 5 si durant tout l'album on n'entendait pas les hurlements infâmes d'un porc qu'on est en train d'égorger. Le pauvre, il le font souffrir atrocement durant toute la durée du CD, ou presque... Cruelle la vie.

le 04 Décembre 2006 par AXIL


Un jour, je tombe sur cette chronique sur NIME. 5/5, pareil niveau commentaires, du death mélodique ... je traine sur d'autres webzines, et toujours de hautes notes. Enfin, je décide de commencer à m'immerger dans le monde d'AABSINTHE, via leur site web. J'écoute les extraits dispos, et là, révélation ! Quelles belles mélodies, cette sombre musique, cette voix ... je me décide alors à tenter d'acquérir l'album (en plus, magnifique pochette) ...

Après 15 longs jours d'attente, la galette est enfin entre mes mains et presque aussitot, à tourner pour mes oreilles ... qui vont se régaler ! Très belle continuité de l'album, aucune déception, ni par la musique, les voix, le rythme ... à obtenir d'urgence !

le 27 Novembre 2006 par CELTIC


un disque d'une rare richesse qui ne s'apprivoise pas à la première écoute... superbe de bout en bout, tout simplement !

le 13 Juin 2006 par ALANKAZAME


Je n'ais pas encore trouvé cet album dans le commerce, mais j'ai déja entendu 3 titres et vu le groupe sur scène.
Leurs influences tendent clairement vers le death mélodique suédois, en témoignent l'esprit thrash à la Arch Enemy, la reprise d'In Flames lors du concert ou encore ce titre nommé Ex Nihilo, probablement en hommage à la superbe piste instrumentale de Dark Tranquillity... Un combo à la personnalité affirmée, qui nous comble volontier avec une musique très personnelle et très travaillée. Du tout bon !

le 12 Juin 2006 par CHOM


Découvert en live lors d'un "festival" de département (en clair quelques groupes dans une MJC), et ayant d'abord essayé ce groupe aux influences proches de mes favoris ! (surtout leurs influences primaires, à savoir Opeth et la scène de Gothenburg). En résumé, une bonne tuerie que cet album, même si la voix Grunt, encore un peu amatrice, peut être améliorée pour atteindre une niveau encore supérieur). Un album à ne pas rater pour la consécration du metal français !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod