Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Powerwolf
Call Of The Wild
Page  1 |

le 11 Novembre 2021 par GOLGOTH 68


Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais album mais c'est tellement un copier-coller de ce qu'ils ont fait avant qu'on peut passer son chemin si on connait déjà le groupe...

le 20 Août 2021 par CLEM


Pas spécialiste du groupe, je ne me suis jamais penché sérieusement sur leur discographie. J'ai toujours eu l'impression que posséder un album suffisait.
J'ai écouté plusieurs fois celui-ci depuis sa sortie. Je trouve réussi la première moitié de l'album (les cinq premiers titres), après c'est moins bien.
Titre préféré : "Varcolac".
Mais je garde ma première impression sur le groupe, tout se ressemble, mais c'est bien fait, donc si on aime, on ne sera pas déçu.

le 20 Août 2021 par BLINDWINTER


Pourquoi bouder son plaisir, ce dernier album est efficace, bien produit et fera très bien le boulot en concert. Et moi, c'est ce que j'attends, ce sont les concerts.
Et pour les avoir vu plusieurs fois, et ben, ils me manquent. Alors merci de venir nous voir, on se réjouit d'une nouvelle messe (programmée en juin 2022 au Festival du Greenfield, Interlaken, Suisse).

le 20 Août 2021 par IRONGE_MAIDENT

Non si les gens détestent SABATON pour leur manque d'originalité et bien ce POWERWOLF est la cerise sur le mont Everest.
Ouais ça cogne, ça joue du moulinet mais bordel que c'est plat ! La platitude de la route 69 avec qu'une bouteille d'eau de 100 millilitres. Garanti que vous allez en voir des choses étranges par cette soif tenace totale déshydratée. Car si c'est bien ce que j'ai entendu, "Faster Than The Flame" est une recopie d'une copie que lui même copia sur les précédents albums la totale.
Un packaging gros comme les deux bras et compris les jambes, eh ben s'en est aussi mauvais.
Les chansons avec les 'Guest' stars sont d'une ignominie sans nom. Si du moins il n'avait pas collé la voix sur les pistes normales, ce qui donne un air déplaisant et vil.

J'en arrive par cette lamentation tonitruante que la seule et unique bonne chanson est "Beast Of Gévaudan" et rien d'autre. Déjà comme sus mentionné, POWERWOLF est linéaire, carrément linéaire et cet album est la directe suite avec un grand D de l'accouchement d'une règle de huit albums. Une bonne pile bien tassée, bien plate.

J'attendais cet album avec un peu d'intérêt. Maintenant, cet intérêt est franchement mort.
Tant pis et non jamais irais-je au confessional des Loups Garou à l'écoute de cet affront.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod