Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Danko Jones
Below The Belt
Page  1 |

le 01 Avril 2019 par BABAR


Danko Jones fait toujours à peu de choses près le même album. Et ça marche toujours sur moi !
Un concentré de vitamines, de bonne humeur avec parfois quelques larmes rageuses.
Et quel groove, impossible pour moi de ne pas taper du pied en écoutant cette musique, même si pas originale pour un sou (encore que, écouter des vrais rockeurs dans l'âme aujourd'hui c'est rare...).

le 12 Octobre 2011 par LORDI 2


DANKO JONES "Below The Belt" est un album plus simple à écouter. Il est loin de faire partie des meilleurs disques car le groupe donne moins de puissance, c'est mon ressentiment. La rage est beaucoup moins présente néanmoins, il mérite une note correcte de 3/5.

le 24 Août 2010 par METALPAPY


Pour aimer DANKO JONES il faut aimer le bon vieux hard ultra basique. Si vous êtes dans cet esprit alors cet album ne peut que vous enchanter, vous allez faire le plein d'énergie durant toute la durée de cet album. En effet Danko ne vous laisse aucun répit, les titres vous sautent au pif et les riffs aussi !
Mais Danko ne se renouvelle pas assez et après plusieurs écoutes, on finit par se lasser. Pour cela, je vais mettre 3/5.

le 17 Août 2010 par SCHIZOBOY


Rien à faire en ce qui me concerne, je suis hermétique à la musique de Danko, à chaque nouvel album j'essaie mais ça ne passe pas. J'aime bien quelques titres mais ça s'arrête là. Je vais voir l'oiseau en première partie de Ozzy au mois de septembre alors je vais essayer encore.

le 11 Août 2010 par SISCO


Dans la lignée des précédents, voire encore mieux produit, "Below The Belt" est du bon rock basique qui dépote. Il a peut-être un caractère un brin commercial par rapport à un "We Sweat Blood" avec des refrains plus accrocheurs, mais c'est vraiment chercher la petite bête. D'emblée, et comme il en a l'habitude, Danko balance un tube : "I Think Bad Thoughts". Toujours dans un esprit alcool et gonzesses, le Canadien se régale d'une certaine simplicité avec laquelle il joue admirablement. Il n'y a pas 36 riffs mais les arrangements sont nickel. Je conseille pour ma part le remuant "I Can't Handle", "Moderation", "Tonight Is Fine" et "Full Of Regrets", dont le clip, avec Lemmy, est vraiment un petit bijou. Je pense qu'en première partie des Guns sur quatre dates européennes, Danko va faire un malheur. En attendant, avec impatience, les dates hexagonales. Bon, "Below The Belt" s'adresse aux amateurs de MOTORHEAD, des RAMONES, d'AEROSMITH.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod