Recherche avancée       Liste groupes



Le 24 Mai 2006


P.O.D. - TESTIFY

Cet album est il dans le même esprit que l'éponyme (que j'ai trouvé réellement minable) sorti en 2003, ou est ce vraiment une révolution dans la musique de POD ?




Le 25 Mai 2006 par BAAZBAAZ

En fait, Payable on Death est souvent considéré comme le moins bon album de POD, et il est vrai que ce n'est pas une franche réussite. Dans l'ensemble, c'est un disque peu subtil, répétitif et fatiguant : bourrin sans être toujours très entraînant, et cruellement dépourvu de mélodies accrocheuses. Tout le contraire de Testify qui alterne les morceaux violents et planants, avec un sens aigu du rythme et une production en béton armé. C'est un album qui est beaucoup plus commercial, sans être de la soupe. Par contre, Payable on Death, en 2003, était un peu trop banal pour être intéressant.
Maintenant, il n'y a pas entre les deux de virage musical radical. C'est toujours le même style, le même type de mélodies et d'ambiances. Testify est tout simplement plus réussi, plus fin, plus efficace. Et il comporte beaucoup moins de morceaux typiquement metal (il est plus rap dans l'ensemble). Donc si tu détestes le disque précédent, il y a peu de chance que tu adores celui-là. Tout dépend si c'est le style qui te rebutes ou juste le manque d'inspiration de Payable on Death.

Baaz








1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod