Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Lostprophets
Liberation Transmission
Page  1 |

le 29 Mai 2021 par PILGRIMWEN

Je découvre une facette de LOSTPROPHETS, à travers cet album. Jusqu'ici, je ne connaissais que leur chanson "To Hell We Ride", présent sur l'opus précédent "Start Something".

Dix titres au lieu des douze, ce fut parfait. Ca tire un brin en longueur, surtout pour un disque qui respire une forme d'urgence/spontanéité. Malgré ce p'tit bémol, "Liberation Transmission" est un superbe disque de Rock.

le 18 Août 2011 par SHIRIU


Insupportable de nullité, la faute au style "générique de Charmed" poussé à son paroxysme de bousitude. Aucun intérêt pour qui aime la Musique, ou pour qui a une vraie culture musicale. 1 parce qu'ils y croient vraiment les bougres, et parce que je peux pas mettre 0... Groupe à oublier, à pourfendre.

le 26 Janvier 2008 par LYSITHEA


Après Start Something, bon album, arrive Liberation Transmission. Cet album est pour moi un chef d'œuvre de la musique, même si je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Tout comme pour Laura Martinez, cet album a été un véritable coup de cœur.
Grâce à cet album, Lostprophets est devenu un de mes groupes préférés.
Je vais m'intéresser à tous les morceaux en individuel.

-"Everyday Combat" : On commence l'album très en force avec ce morceau de tonnerre. Une intro explosive, un couplet dynamique à souhait, et un refrain agréable. Seul défaut, toute l'outro qui n'est pas nulle, mais qui est quand même de trop sur ce chef d'oeuvre.

-"A Town Called Hypocrisy" : J'ai mis du temps à aimer cette chanson, elle est en fait agréable, le refrain est pas mal du tout. Bémol : le passage des "la la la..." qui fait musique de plage brésilienne...

-"The New transmission" : Morceau enjoueur, agréable et dynamique, pas le meilleur mais bon à écouter.

-"Rooftops" : La chanson qui m'a fait découvrir le groupe : un chef d'œuvre. Le couplet comme le refrain sont fluides et agréable. Le pont est magistral. Encore une outro sur la fin, mais elle passe vite.

-"Can't Stop, Gotta Date With Hate" : Morceau classique et très agréable, j'aime surtout le pont et la fin, passages fluides et rapides.

-"Can't Catch Tomorrow" : un des chefs d'œuvre de cet album, un pur moment de plaisir, couplet, refrain, riff, tout en fait. C'est un coup de cœur.

-"Everybody's Screaming"!!! : Encore un excellent morceau, original, ce titre est rapide et dynamique.

-"Broken Hearts, Torn Up Letters" : Pas la meilleure, ce morceau reste fluide et très agréable.

-"4.A.M Forever" : Titre agréable également, il est en crescendo, le début est doux, puis le morceau devient plus intense. Très bon morceau.

-"For All These Times Son" : C'est aussi un des chefs d'œuvre de cet album, excellent couplet, très bon refrain, et un superbe pont pour couronner le tout.

-"Always All Ways" : Une ballade pour terminer, et pas décevante ! Ce morceau de fin est très agréable à écouter, il fait un peu penser à Last Summer de l'album précédant, en un peu moins bien ^^.

Désolé pour Heaven For The Weather, Hell For The Company, mais je n'ai pas envie d'écouter ce morceaux, l'idée de connaître tout cet album et de m'en lasser m'est insupportable, je préfère la garder pour plus tard ^^.

le 15 Décembre 2007 par LAURA MARTINEZ


Cet album est pas mal du tout.Les mélodies sont très présente et la voix de Ian est plaisante.Toute les musiques sont bien,meme la 'balade" de la fin du disque est belle.C'est un de mes coups de coeur.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod