Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Cobra
Le Pont Des Extrêmes
Page  1 | 2 |

le 26 Août 2014 par BROEN


Aussi mauvais qu'ANDREAS ET NICOLAS. De la musique sensée faire rire mais au final assez lourde et redondante... Pour les avoir vus en festival je peux vous assurer que sur scène c'est encore pire : le chanteur invectivait les foules façon "est-ce-que vous aimez Satan ?", et criait sans cesse "ça va la Vendée ?" alors que le festival était en Bretagne...

Pour en revenir à cette musique, j'aime les trucs qui ne se prennent pas au sérieux, mais lorsqu'on a écouté du ZAPPA, on a du mal avec du comique simpliste...

le 31 Juillet 2013 par XAV


Je rejoins le commentaire précédent, c'est pourtant pas bien compliqué de voir que rien n'est sérieux dans la démarche de ce groupe. Mais à l'arrivée, ça donne quelques bons petits morceaux, simplistes mais pas désagréables à l'oreille, avec des paroles à se tordre de rire. Voilà un groupe qui fait du bien par son humeur complètement décalée, lisez leurs interviews en ligne et vous aurez compris le truc. Alors ouais, c'est pas JUDAS PRIEST, mais ça ne mérite pas ce lynchage.

le 30 Juillet 2013 par JOJOBULLE


Dans la catégorie "je suis pas très fûte-fûte et j'ai du mal avec le millième degré" j'appelle celui qui a rédigé cette chronique le dénommé Gorr !!!
C'est le genre de disque tellement con avec des paroles tellement surréalistes que ça en devient excellent !
D'ailleurs musicalement même si ça ne vole pas haut, il y a des groupes "sérieux" de Rock Français qui se la racontent et qui ne font pas mieux... Faudrait en avoir un minimum conscience.
De plus, il y a même des morceaux assez accrocheurs, comme le premier, qui font plutôt mouche.
C'est lorsqu'un groupe fait de la merde et se prend au sérieux qu'une chronique lapidaire peut se justifier mais pas ici ; on a affaire à une bandes de bouffons qui nous font marrer et rien que ça c'est déjà pas mal.

le 12 Avril 2007 par PLUIE

"Musicalement parlant, le groupe se rapproche beaucoup de BERURIER NOIR ou de quelques groupes de rock identitaire français (le national-socialiste rock de France si vous préférez)"

A ma connaissance, les Bérus sont très loin d'être des rockeurs idendititaires, leur carrière est même très largement placée sous le signe de la tolérance et de l'antiracisme.

le 28 Janvier 2006 par GORR

Peut-être qu'ils font ça pour se fendre la poire, mais as-tu écouté l'album ? Sérieusement, c'est risible. Je n'adère pas à ce genre d'humour et leur musique est d'un agacement constant et horrible. Rien à ajouter ...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod