Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Magnum
Princess Alice And The Broken Arrow
Page  1 |

le 11 Août 2009 par LE GALLI


Beau et grand ! Tout simplement le meilleur album sorti ses trois dernières années selon moi. MAGNUM a repris le flambeau qu'il avait posé en 1985 à la sortie de "On a storyteller's night". Ici, c'est un grand retour, tous les morceaux sont monumentaux et regorgent de feeling et de classe. La paire Catley-Clarkin se porte à merveille. Dieu que c'est beau la musique quand c'est joué ainsi. Chapeau-bas messieurs !

le 17 Avril 2009 par GUIGUI


Très bon cet album ! Je découvre le groupe et franchement ça donne envie de continuer à explorer ses œuvres !
Le début du disque est assez lent, ce qui risque de rebuter. De plus le son, très 80', ne facilitera pas les choses mais sinon, le charme opère parfaitement. "Like Brothers we stand", "Eyes wide Open" sont de grosses bombes. Des refrains magiques, des paroles sublimes portées par la voix de Bob Catley (un mec qui a jamais appris à chanter).
Ce qui vient ensuite est superbe: " Out of the Shadows", "Dragons are Real" continuent dans une veine résolument hard rock sans pour autant aller jusqu'à faire exploser la sono. MAGNUM pratique un hard rock posé, maîtrisé, "calme" on devrait dire. Ceux qui cherchent des envolées guitaristiques de ouf, de quoi headbanguer à fond en seront pour leur frais. Mais ce disque reste charmant, émouvant même, avec la superbe ballade " Inside your Head" (le piano et la voix de Catley mmmm !). 3 titres de bonne facture succèdent ensuite sans être inoubliables mais la fin s'avère heureusement grandiose, surtout grâce à la magnifique "Desperate Times", servie par un refrain formidable.
En résumé, un très bon album, de très bonnes chansons, un véritable voyage musical même si le son très vintage peut parfois gêner.

le 16 Août 2008 par MOMOHEARTBREAKER


Excellent album de Magnum où la mélodie et les envolées épiques se mêlent avec une emphase toute 70's. Bref, j'adore !

le 01 Août 2007 par KARL VON KARL


Un excellent retour que celui de MAGNUM, un album qui rappelle le feeling des 80's. Mention spéciale à "Dragons are real" qui me file des frissons à chaque écoute. A voir absolument sur scène !!













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod