Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Keel
Keel
Page  1 |

le 05 Février 2018 par LE MOUNGEPEDOUN


Comme il est bon ce disque , en plus Ron Keel hurle comme un damné, le tout soupoudré par une rythmique béton et une prod' à l'américaine estampillée 80s. Comme ça fait du bien ce Hard Rock ici, 100% Pur Rock et ça j'aime.

le 22 Octobre 2008 par DESTIN MOISI


Ah ! KEEL ! Oh Putain ! Quand le Hard ricain se fait bourrin, pour nous faire du bien, et nous botter l'arrière train !!! Tout ici est énorme, non pas énorme, plutôt ENORME !!!

On démarre par la pochette, avec ces grands mecs, costauds et les cheveux hyper longs !! On continue par la production gigantesque de Michael Wagener ! Puis vient la musique en elle-même. Et là on poursuit dans l'esprit surenchère !! Des guitares qui envoient du riff de chez riff, un Ron Keel qui éructe au chant et des refrains massifs qui 2 ans avant la chute du mur de Berlin ont déjà dû bien le fissurer !!! Bref KEEL ne faisait pas dans la finesse, ni dans la dentelle !! Mais pour remuer ma tête d'adolescent qu'est ce que c'était bon !! Ils hurlaient tous ensemble sur les refrains et je hurlais avec eux, bêtement, fièrement ! Avec KEEL on est dans le superlatif, à tous les niveaux, quels qu'ils soient !

Au ciné, on parle de blockbuster en matière de gros film ricain visant à exploser le box office, KEEL correspondait à cet esprit en matière de Hard !! Sauf que leurs refrains ont explosé que mes tympans et ceux de quelques initiés (hein Galli ?) et que le succès n'a jamais été au rendez-vous !!
Keel était au Hard ricain ce qu'une royale mozzarella est à la pizza !!!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod