Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Cro-mags
Alpha Omega
Page  1 |

le 11 Octobre 2007 par POSSOPO

disons que BIOHAZARD, c'est du hardcore hyper metallisé (bien plus encore qu'AGNOSTIC FRONT ou MADBALL par exemple).
les CRO-MAGS, à la base, c'est du hardcore assez metallisé ("The Age Of Quarrel"). puis, c'est monté d'un cran dans la metallisation ("Best Wishes") mais toujours moins que BIOHAZARD, je trouve (question d'époque, peut-être). et ensuite sont apparus les samples et les délires. le groupe s'est alors rapproché de MORDRED (ou SUICIDAL TENDENCIES).
les RED HOT, c'est l'autre vision de la fusion, le côté sea, sex and funk (l'héritage FUNKADELIC/PARLIAMENT).


le 08 Octobre 2007 par ERWIN


C'est marrant, je voyais plutôt les Cro Mags dans la même division que Biohazard, plus que vers RHCP ou Suicidal.
Cela dit la zique est convaincante, et même si à l'instar de Latimus, je trouve la débauche de solis franchement dispensable, certains titres passent allégrement le cap des années , comme ce magnifique "the other side of madness" pour le coté mélodique du groupe.
Ces mecs sont timbrés , voir ce brave Harley en concert est une expérience traumatisante. Que devient Joseph? Toujours parano?

le 05 Octobre 2007 par LATIMUS


Un disque effectivement presque en avance sur son temps, qui propose un mélange des genres plutôt aventureux. Malgré tout, je ne suis pas totalement convaincu : la production est d'une lourdeur pachydermique, sans avoir la puissance de feu de celle de Best Wishes, le chant est parfois énervant, et les solos ne sont pas tous indispensables. J'aime particulièrement "The Other Side of Madness" et "Changes" néanmoins. Mais j'attendais mieux de cet album...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod