Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Kadenzza
The Second Renaissance
Page  1 |

le 28 Juin 2016 par CLANSMAN57


Ce qu'il y avait de cool avec Holy Records, lorsqu'on commandait chez eux, c'est qu'on recevait en plus de la commande une compilation comprenant de groupes signés chez eux.

C'est par ce biais que j'ai fait la connaissance de KADENZZA et la découverte fut des plus agréables !

Encore meilleur que le premier disque, le mini concept proposé par les derniers titres est certainement ce que je préfère chez le talentueux Japonais.
Une relecture noire du "Petit Chaperon Rouge" que je suis avec grand plaisir à chaque réécoute.



le 29 Janvier 2006 par KASEI


une petite précision: le dialogue entre "une mère et sa fille" c'est en fait le dialogue entre le loup et le petit chaperon rouge, la maman ayant été tuée et foutue au frigo pour que la gamine la bouffe... le concept s'étale sur tous les derniers titres, après les deux premiers sur Ghost In the Shell
Et maintenant que j'ai enfin reçu le cd, je peux aussi ajouter que le packaging est superbe, et que You Oshima se révèle également capable, en plus de ces superbes vocaux death, d'assurer des voix classiques remarquables (il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a): il sait VRAIMENT tout faire!!
Un must, donc.

le 11 Novembre 2005 par MISTICALOLDBARD


Merci de m'avoir fait découvrir ce cd génial

le 10 Novembre 2005 par VOLTHORD


Ouais bon à part l'abus de langage au niveau de la classification (les genres à rallonge ont tendance à m'énerver), je vois rien à redire sur la chronique de Bahamutt, je comprends tout à fait qu'on puisse vénérer cet album: c'est original, varié, ultra accrocheur... bref, enfin du neuf dans le black orchestralo-symphonique!

Allez, pour ma part, je mets 4/5, franchement, "The Second Renaissance" est vraiment une énorme surprise, à découvrir absolument!

le 10 Novembre 2005 par KASEI


un disque génial! un son énorme (le gars est autodiacte pour tout ce qui est midi et mixage, pourtant), des compos speed et black démentielles, une ambiance lugubre à souhait (les trois quatre dernieres compos revisitent le theme du petit chaperon rouge et du grand méchant loup...), des riffs énergiques au possible, des choeurs (enfin des samples) ennivrants...
mettez le à fond et vous remettrez assis sous le choc.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod