Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Volbeat
Rock The Rebel / Metal The Devil
Page  1 |

le 31 Mai 2016 par LORDI2


Je connais très bien la carrière de VOLBEAT, après des années d'écoutes je vous recommande celui là ! VOLBEAT a donné le maximum de ses capacités et de sa créativité, dans ce disque. Aucun titre, n'est à jeter à la poubelle, cet album est un petit bijoux du genre musical, Heavy Metal Moderne. Pour la personne qui ne connaît pas ce groupe, cet album est le plus important de tous.

Note réelle : 4,5/5.

le 09 Mai 2016 par CLANSMAN57


VOLBEAT a gommé ses erreurs, il apprend vite !
Fini les chansons trop longues qui tournent en rond, fini la pseudo-accroche et la production "too much" en partenariat avec "Doliprane".

Court, hyper efficace, énergique et revitalisant pour l'auditeur, VOLBEAT affine son identité avec cette seconde livraison, il obtient un son reconnaissable entre mille, plus possible d'excuser l'erreur au blind test, à moins d'avoir oublié de passer le coton tige depuis 3 mois...

VOLBEAT fait beaucoup de vélo en fait, il brûle sa graisse superflue en faisant 15 bornes tous les jours.
On le reconnait, mais une lumière vive l'entoure désormais, telle l'apparition d'un ange.

VOLBEAT est beau, très beau et même carrément irrésistible !
Il met à genoux alors qu'avant on lui trouvait juste un certain charme...
Certaines demoiselles grimaçaient lorsqu'il passait, son surpoids gênait.
Maintenant, elles ont des bouffées de chaleur à sa vue !

J'ai beau me dire "la prochaine fois que je le ressortirai, je lui trouverai peut-être un défaut"... eh ben non !
Le plaisir d'écoute est toujours intact, j'aurais beau venir avec un marteau piqueur pour tenter de lui arranger le portrait, il n'y aura rien à faire pour l'enlaidir.

Les Danois deviennent à mon sens avec ce disque, une référence du Rock ET du Metal.
C'est peut-être même le dernier représentant qui m'a autant fait chavirer, le mix des influences est excellent sans paraître incongru, c'est accessible comme tout, l'ennui est refoulé à l'entrée, Michael Poulsen chante super bien, les riffs tuent etc...
Ce groupe entame son petit âge d'or à partir de là.

Et ils assurent sévèrement en Live !







le 07 Janvier 2008 par SISCO


Album qui défouraille à foison. Mais plus que le King, le chanteur rappelle Keith Caputo de Life of Agony ( à quand une chronique de River runs red ?) et musicalement, ça oscille entre heavy des années 90 et hard core à la No use for a name (surtout Devil or the blue cat's song). Ce n'est pas super original mais la double grosse caisse satisfait largement les esgourdes. Du bon metal.

le 01 Janvier 2008 par SARGEIST


Un très bon album, au style très frais. Etant moi même fan du King, je ne peux qu'adhérer. Les célèbres gloussements du King sont reproduits à la perfection sur "A Moment Forever", avec un trait forcé, c'est du tout bon. "Garden's Tale" et "Sad Man's Tongue" sont les morceaux forts de l'album, ainsi que le presque Platteresque "Soulweeper 2". Pas un titre à jeter en tout cas. Le tout allié avec de guitares surpuissantes, c'est jouissif. Vivement le prochain.

4.5/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod