Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Volbeat
Rewind, Replay, Rebound
Page  1 |

le 10 Septembre 2019 par NEOW


VOLBEAT poursuit sa mue, plus Pop que jamais. Mais bien heureusement le groupe est beaucoup plus inspiré que sur l'oubliable "Seal The Deal" ! Les compos sont très variées, le chant de Michael également (parfois méconnaissable), il me semble que les influences se font encore plus larges (ou plus évidentes) qu'auparavant.
Le disque est peut-être un poil long avec une deuxième moitié que je trouve moins marquante, mais c'est bien mon seul reproche.
Un très bon disque bien accrocheur, et le plaisir de retrouver un VOLBEAT inspiré.
Morceaux préférés : "Pelvis On Fire", "Die To Live" et son piano à la Jerry Lee LEWIS (influence que j'attendais depuis longtemps !) et "Sorry Sack Of Bones" avec son ambiance horrifique.

le 09 Septembre 2019 par DOGSAFFAIR


Enfin... Après deux albums bof bof, le groupe revient avec un excellent disque. Plus Pop (encore) que les précédents mais aussi beaucoup plus inspiré !!! Le duo avec Fallon de CLUTCH est juste génial. Et enfin, Poulsen varie ses lignes de chant (méconnaissable sur "Sorry Sack" et touchant sur "7:24"). On n'y croyait plus. Un grand disque.

le 09 Septembre 2019 par VALEK


VOLBEAT est de retour et propose enfin des compositions intéressantes. Si les deux précédents ont pu décevoir celui-ci se révèle efficace. Même si l'album réserve une brochette de bons titres je ne ressens pas le grand frisson. Cet album ne sera jamais un classique et ne mérite pas la comparaison avec les premiers essais. Je suis quand même tout excité à l'idée de me le procurer car VOLBEAT reste une valeurs sûre. Il revient de loin c'est un véritable retour.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod