Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Volbeat
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Page  1 | 2 |

le 13 Juin 2018 par LORDI2


VOLBEAT cinquième épisode ! Premier plantage. L'album fonctionne en pilotage automatique. les morceaux intelligents se font rares ; ils ne représente qu'une minorité ! Le disque restera agréable à l’écoute et parfois poussif. il fallait un premier ratage à leurs carrière ! 2,5/5 ! Heureusement le prochain relèvera légèrement le niveau !

le 03 Janvier 2014 par BLONONOR


Pour moi, cet album est du très bon VOLBEAT. J'ai pris une claque en écoutant "Guitar Gangsters..." et ce "Outlaw..." en est pour moi le digne descendant. J'y retrouve cette "fraîche patate", je sais, ça ne parle qu'à moi cette expression XD, que j'ai ressentie avec "Guitar Gangsters...".

Certes il n'est pas parfait, mais "GG&CB" ne l'était pas non plus.

Je n'ai par contre pas accroché sur "Beyond Hell..." qui est noté 4/5 par vos soins.

Quoi qu'il en soit, VOLBEAT sait faire du bon et de l'original avec d'excellents riffs et cette voix reconnaissable entre toutes. Longue vie à VOLBEAT !!

le 12 Septembre 2013 par PLAYITLOUD


Bravo pour la chronique, elle reflète vraiment exactement mon ressenti et mes impressions après multiples écoutes du CD. Du coup, je n'ai plus grand chose à ajouter !
Étant très fan de VOLBEAT et même si comme il a pu être dit précédemment, l'album n'est pas mauvais, c'est tout de même la déception qui l'emporte. Peut-être la faute à un album trop vite composé, trop proche du précédent ...

le 10 Septembre 2013 par DRAXX


Pour moi ce Volbeat sonne plus Rock, et c'est un changement bienvenu. Une bonne prise de risque du groupe. Tout n'est pas parfait (la reprise, le feat. avec King Diamond que je trouve bof), mais les idées sont là.

Coup d'essai, on peut espérer que le prochain album transforme l'essai.

le 09 Septembre 2013 par MYRK74


ZE déception. De moins en moins de hargne, de moins en moins de variation (styles abordés, tempos etc.) et un Caggiano "qu'on se demande ce qu'il est venu foutre là". C'est l'album le moins axé grattes (Caggiano ?) et le plus poli niveau production (Caggiano ?). Venant d'un ancien ANTHRAX, ça craint.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod