Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Gorerotted
Mutilated In Minutes
Page  1 |

le 23 Septembre 2011 par TONIO


Le contenu du disque est à l'image de sa pochette : cradingue, dégoulinant, un poil bordelique, mais foutrement jouissif. Des bons riffs à tour de bras, des breaks dans tous les coins, ça cogne, ça gueule, le sang et le sperme coulent à flot, un premier album sans génie mais qui atteint son but à 200% : faire passer un bon moment. Ce n'est pas un disque indispensable mais il renferme de quoi mettre la gaule à un cadavre...

le 20 Août 2006 par GORR

Ouais bah j'ai peut-être mal compris. Tu écris excessivement bien, sale intelligent.
Tu devrais aller voir GOREROTTED en live. Ca envoie sec. Couverts de sang et tout, ils te font ta fête :D !

le 20 Août 2006 par BAAZBAAZ


Gorr,
Je ne crois pas avoir affirmé que Gorerotted avait inventé le gore ( !) metal ou le death / grind. Une telle affirmation aurait évidemment été fortement discutable. Lorsque je parle des « deux têtes », c’est bien du groupe (deux chanteurs), et non du genre, qu’il s’agit.

Quant à la note… j’ai longtemps hésité, avant de me décider : le disque est sympathique, mais je préfère les suivants, et surtout le troisième. Ce premier album est un coup d’essai franchement cool et grinçant, mais qui ne casse quand même pas des briques.

le 19 Août 2006 par GORR


Une très belle prose comme à chaque chronique mais tout n'est pas réellement vrai. Certes cet album de GOREROTTED est sympa mais il n'est pas le seul et encore moins le premier dans le genre. Le grind aux relents punk, avec quelques touches de death n'est pas née avec GOREROTTED. Il règne peut-être en maître sur la scène anglaise mais rien que INHUMATE de par chez nous, les bouffe tout crû !

Autre point, la chronique m'a semblé pour le moins élogieuse et je ne comprends pas tellement la note...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod