Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Avenged Sevenfold
Live In The Lbc & Diamonds In The Rough
Page  1 |

le 08 Novembre 2016 par BAPTISTE89


Très bon DVD Live que ce "Live In The LBC". On y voit le groupe faire preuve de tout son talent. M. Shadows est particulièrement impressionnant (le "Critical Acclaim" en ouverture, grosse claque), et Synyster Gates montre qu'il est un guitariste hors pair. Ce Live a été capté sur la tournée de promotion de l'excellent album éponyme, et ça se voit qu'il date de plusieurs années : les membres du groupe se la racontent pas mal sur scène, alors que de nos jours ils sont nettement plus sages. Le son et l'image sont top. La setlist est excellente, elle va piocher dans "Waking The Fallen", "City Of Evil" et l'album éponyme.

Quant à "Diamonds In The Rough", il s'agit d'un CD qui contient plusieurs inédits, des reprises et quelques versions alternatives de chansons de l'album éponyme. Ces dernières sont franchement inutiles, donc je ne m'attarderai pas dessus. En revanche, les titres inédits sont vraiment dignes d'intérêt (même si aucun n'égale ceux présents sur le "White Album", on sent bien qu'il s'agit de chansons qui ont été recalées) : "Demons" est une chanson bien rentre-dedans (même si elle aurait gagné à être plus courte, elle a tendance à s'éterniser), "Girl I Know" et "Dancing Dead" proposent des refrains catchy, "Until The End" est une jolie ballade (le chant de M. Shadows sur le refrain est particulièrement bon) et "The Fight" possède un joli pont. Les autres titres inédits sont bons mais moins notables. On peut également noter la présence de deux reprises : "Walk" de PANTERA, que je trouve sympa sans plus, n'étant pas un grand fan du groupe, et "Flash Of The Blade" d'IRON MAIDEN, qui est vraiment excellente (cette version est à mes yeux supérieure à l'originale).

En bref, AVENGED SEVENFOLD nous propose un CD/DVD qui vaut le coup, on en a clairement pour son argent.

le 15 Avril 2015 par METALINGUS


Une set-list d'enfer, un jeux de scène incroyable et une atmosphère à couper au couteau. Malheureusement le concert est un peu court (1h15) et les bonus sont peu nombreux. C'est tout de même un bel achat afin de voir ce que le groupe est capable de faire sur scène.

le 15 Avril 2011 par GEDEON MOLLE


Je partage complètement ton enthousiasme pour ce digipack, et tu as complètement raison de mettre en avant le DVD live.

J'ai lu ici ou là que le groupe était moyen en live, je ne sais pas dans quelle mesure ce DVD a été "retouché" (le son est énorme et les parties vocales remarquables), quoiqu'il en soit j'ai pris mon pied !
Quand au côté poseur, ça ne me pose pas trop de problème, dans la mesure où j'ai grandi avec KISS, MÖTLEY CRÜE ou encore POISON.

Je ne connais pas AVENGED SEVENFOLD avant l'album éponyme, et là j'ai juste envie de compléter ma disco, au moins avec "Waking The Fallen" et "City Of Evil".

Conclusion : c'est bon, bien présenté et pas cher. Bref, aucune excuse pour ne pas l'acheter.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod