Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Redemption
The Fullness Of Time
Page  1 | 2 |

le 08 Juin 2018 par MR TINKERTRAIN


Oui c'est vrai on a tendance à l'oublier mais cet album est un chef d’œuvre de Metal Prog. Le groupe, excellent au demeurant, n'arrivera plus à réitérer un tel exploit artistique.

le 03 Janvier 2010 par FRANCK


Il m'aura fallu trois écoute en boucle pour proclamer haut et fort que cet album est TRES BON !!!!!!

...Et je me demande encore pourquoi Ray Alder est si absent sur " Snowfall...

le 02 Avril 2007 par IKKI


Un bien bel album de prog, parfaitement exécuté et varié. A noter que le chanteur Ray Alder assure bien. Et franchement, écoutez "Sapphire", vous aurez droit à 15 minutes de prog flamboyant et magnifique.
Superbe album, à écouter.

le 17 Janvier 2007 par SAM


Bon, le truc c'est sûrement que je ne connais pas Fates Warning. J'entends déjà les murmures réprobateurs et les regards accusateurs de l'assemblée de NiME. Ben oui mais c'est comme ça, ça ne s'est jamais présenté, j'ai jamais vraiment flashé en entendant du FW sur les radios en streaming...

Du coup, je trouve ce disque propre, léché, pas mal équilibré, les compos pas mal écrites, mais le tout assez quelconque pour du prog metal. Rien qui me scotche vraiment, rien que j'ai envie de me passer en boucle pour l'instant. Le son j'ai déjà entendu, c'est progressif mais pas trop, et enfin la voix, ben j'accroche pas plus que ça, je n'y vois pas non plus une personnalité qui aurait pu sauver l'album à mes yeux (ou mes oreilles plutôt).

Voilà - et pourtant il n'y a pas de point faible, les musiciens sont vraiment tous bons. Ca ne m'est pas non plus pénible, comme du Enchant par exemple (désolé pour les fans). Mais bon...

...Par exemple l'autre CD qui traîne sur mon bureau en ce moment (oui ya pas de mal à se faire du bien au boulot!) c'est Allegiance de Firewind, pas non plus l'album de la décennie, plus vraiment prog, mais la voix d'Appolo donne un caractère particulier, une couleur au groupe.

le 20 Septembre 2006 par JEREMY


Rien que pour "Sapphire" ce disque vaut le détour. 15 minutes de bonheur, variées, intenses, avec des paroles vraiment superbes. L'enchaînement de "Fullness Of Time" est également excellent.
Les trois premières pistes sont bonnes mais sans plus, c'est pourquoi je ne mettrais pas la note maximale.
Mais putain, "Sapphire", faut l'avoir écouté au moins une fois avant de mourir !!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod