Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Trivium
The Sin And The Sentence
Page  1 |

le 06 Décembre 2017 par MED


Après ses passages dans ARKAIK et BRAIN DRILL, deux groupes au style assez éloigné de TRIVIUM (Tech Death Brutal/moderne/etc...), Alex Bent nous prouve une fois de plus qu'il place la barre très haut en terme de compositions à la batterie. Propre, carré, très efficace, et qui colle parfaitement avec les grattes. Après deux albums assez piètres et ennuyeux, on retrouve enfin TRIVIUM en pleine forme.

Album de qualité, convaincant et accrocheur.

le 04 Décembre 2017 par LEMANCH


Putain la claque.
TRIVIUM je n'avais pas écouté depuis 2008 et "Shogun". Le genre de groupe qui est capable de faire de très bon albums mais qui de mon point de vue donne toujours la sensation de se chercher une identité. Du coup j'aime bien mais je n'ai jamais été fan.
Et puis sort ce "The Sin And The Sentence" dont j'entends des bons échos. Du coup je décide d'y jeter une oreille par simple curiosité. C'est bien simple, il n'y a rien à jeter sur cet album. Le titre éponyme et son final quasi Death, "Beyond Oblivion" et son refrain fédérateur, "Sever The Hand" qui te donne envie d'headbanger à t'en décrocher les cervicales. TRIVIUM envoie du très très lourd et sort pour moi son meilleur album ! Un mix parfait avec des passages vénères, de la mélodie, des riffs à gogo et des soli de malade.
Chapeau les mecs.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod