Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Crystal Pistol
Crystal Pistol
Page  1 |

le 06 Novembre 2008 par DESTIN MOISI


Une pochette attrayante, sur bad reputation, le label branché Hard Rock, Sleaze. Allez je largue 16e !! On verra !! Et j'avais déjà tout vu, pas d'erreurs sur la marchandise: comme sur la pochette, et en rapport avec la maison de disque. Du Hard pas propre du tout, bien sale, bien tatoué, et fait pour la scène, fait pour un petit club ou ça transpire ou ça boit, un endroit ou le Rock porte bien son nom!
Alors oui, la scène sleaze de Los Angeles, avec Guns N Roses, Faster Pussycat, LA Guns a du bercer ces canadiens de Crystal Pistol et aujourd'hui leur musique sonne scandinave, comme Hardcore Superstar ou Revolution Riot.
Des riffs saccadés, courts, efficaces ("All the Freaks", "Rock Star") et des refrains qui engrainent à la débauche ("Live Fast Die Young"), on y est, on tape du pied, on se lève, et tout en headbangant en se dandinant, on se dirige vers le bar pour se resservir et au passage on crache un coup !!!
Crystal Pistol, livre ici un très bon album de Hard Sale, entre le premier LA Guns et Crank County Daredevils en tout de même nettement moins crasseux que ces derniers.

le 07 Février 2006 par WHYPLASH


Hi the Marginal,

Je ne sais pas comment tu les as découverts mais moi je suis tombé dessus par hazard il y a 2 semaines, et très sincèrement c'est de la bombe cette galette, sauf que en plus du titre un peu faiblard que tu as cité (Line it up) je rajouterais, le tout premier (watch you blees) qui à mon sens et au vu du reste de l'album tiendrait plus un rôle de remplissage que d'ouverture des hostilités mais bon dans l'ensemble je suis ravi qu'un jeune groupe soit enfin capable de nous ressortir du "hard rock/sleaze " comme à la grande époque c'est vraiment percutant et bien ficelé.
A ce procurer de toute urgence, un vrai coup de frais !!













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod