Recherche avancée       Liste groupes



Le 01 Août 2015


ANNIHILATOR - ALICE IN HELL

Qui est ce qui chante la démo de "Ligeia"  ?




Le 02 Août 2015 par Guts (visiteur)

C'est Jeff Waters.




Le 02 Août 2015 par Jef De La Lune (visiteur)

Jeff Waters lui-même, ce dernier a une voix rauque à la limite du Death je trouve d'ailleurs. Ce qui donne un certain charme à cette version plus brute de décoffrage que l'original.

Le 19 Juin 2012


ANNIHILATOR - ALICE IN HELL

Salut !

A l'arrière de la jaquette d'"Alice in Hell", on peut lire un petit encart de Roadrunner: "Drugs are no fun. Drugs endanger the life & happiness of millions [...] stop the madness."
Qu'est-ce que ça signifie ?! Est-ce une campagne menée par Roadrunner ?

Merci.





Le 20 Juin 2012 par Monty (visiteur)

Excusez-moi je me suis mal exprimé, par "qu'est-ce que ça signifie" j'exprimais juste mon étonnement : le message je l'ai parfaitement compris !!!
Merci de m'avoir éclairé ! Assez insolite, quand même...





Le 19 Juin 2012 par Le Moustre (visiteur)

Oui, c'est un logo qui est apparu à la fin des années 80 sur les productions Roadrunner.

Texto : "Les drogues ne sont pas fun. Les drogues mettent en danger la joie et la vie de millions de gens. Arrêtez cette folie".





Le 23 Juin 2012 par Guillaume The Elder (visiteur)

20 ans après, difficile de dire si cette campagne anti-drogue venait de Roadrunner ou de la "méchante droite US"... Il faut quand même dire que la droite américaine ne s'est jamais immiscée dans les programmations de festivals US contrairement à la France où par exemple des élus des 2 bords ont fait pression pour exclure un rappeur d'un grand festival mainstream français l'an dernier !! Pour revenir au slogan anti-drogue que j'avais sur "No Sleep At All" de MOTÖRHEAD, je le trouvais de bon aloi à une époque où la nécro hardos était encore assez lourde du fait d'absorption massive de drogue (et oui, en France, il n'y a pas de drogue douce et de drogue dure, il y a la DROGUE). Ce message allait à l'encontre des préjugés à une époque ou les Hardos étaient considérés comme des brutes, des drogués, limite asociaux... surtout en France...




Le 20 Juin 2012 par WZX (visiteur)

J'ai déjà vu ça également sur le livret de "Testimony Of The Ancients".
Je pense qu'il s'agit d'une campagne de prévention menée par le label...
A confirmer cependant.





Le 19 Juin 2012 par zuzupet (visiteur)

Ce logo ornait à la fin des années 80 tous les disques produits par Roadrunner. Les maisons de disques qui, à cette époque, ne combattaient pas le téléchargement illégal pouvaient se consacrer à d'autres causes (ici la prévention contre les drogues dures, pour Roadrunner, car je n'ai pas souvenir d'avoir aperçu ce logo chez d'autres maisons de disques).




Le 20 Juin 2012 par is no good (visiteur)

C'est la force poussée des républicains américains (droite) qui pousse la censure à son paroxysme.
La drogue c'est pas bon (tout comme le tabac et l'alcool), mais bon, porter une arme (2ème amendement) est légal.
Si Hollywood fait rêver, la réalité est tout autre là-bas.
C'est une campagne sans doute menée en haut lieu politique, tout comme en 1979 avec ACDC et sa pochette "Highway To Hell", suivirent MÖTLEY CRÜE, W.A.S.P, TWISTED SISTER, OZZY, IRON MAIDEN, JUDAS PRIEST... censurés par une minorité bien pensante.
Résultat des courses, les kids achetèrent ces disques par centaines de milliers au grand dame des censeurs.
GOD BLESS AMERICA.





Le 19 Juin 2012 par Vincent (visiteur)

Hello. Pour la traduction, je pense que tu aurais utilisé un translator sur google ;-) Comme d'autres l'ont repéré au début des nineties, ce n'est pas spécialement Roadrunner qui avait initié cette campagne anti-drogue, à l'époque c'était plutôt mode et ça faisait "bien" au recto des cd's de metal ;-) J'ai quelques compils avec ce message.




Le 20 Juin 2012 par flanby (visiteur)

Ça signifie que ce sont les lois américaines de certains états qui obligent les majors à prévenir l'auditeur du contenu du CD.
En cas de procès, la censure aura prévenu.





Le 19 Juin 2012 par Popy (visiteur)

Cela doit être la campagne anti-drogue de Roadrunner "Stop the madness", à cheval sur la décénie 80-90.

Le 23 Septembre 2009


ANNIHILATOR - ALICE IN HELL

Bonjour à tous !

Au cours de mes longues consultations de ce site, je suis tombé sur ce groupe. Séduit par son alléchante chronique, j'allais immédiatement en écouter deux chansons sur Deezer ; il ne m'en fallait pas plus pour pour me convaincre d'acheter le disque.
Une fois bien écouté, un seul constat : il s'agit d'une œuvre majeure du métal et cet "Alice In Hell" est accessoirement composé de turies monumentales.

Je réalise ensuite qu'ils ont sorti une quantité importante d'albums.
Voici donc ma question.
Souhaitant acquérir un ou deux autres albums d'ANNIHILATOR, vers lequel dois-je me diriger en priorité ?

(je ne me fais pas d'illusion et je ne m'attends pas à retrouver la flamboyance de leur premier effort).

DavPower





Le 25 Septembre 2009 par DavPower (visiteur)

Merci pour vos réponses.
J'ai effectué quelques écoutes de "Never, neverland", ça m'a l'air bien, je vais donc me le prendre, pour le reste, je crois comprendre de vos remarques que ce groupe n'a pas vraiment de mauvais album à son actif et que la qualité est toujours au rdv, donc je ne prends pas de risque.





Le 23 Septembre 2009 par Larsen (visiteur)

"Never, Neverland" (le second) est également une boucherie sans nom gavée comme une oie de tubes monstrueux.




Le 23 Septembre 2009 par Larsen (visiteur)

Ecoute "Road To Ruin" et "Stonewall" pour t'en convaincre ! D'ailleurs, non : écoute tout l'album sur le net ! D'ailleurs, non : Achète le direct or die !!!




Le 23 Septembre 2009 par Icare (visiteur)

Je suis Larsen : "Never, Nerverland", excellent et meme meilleur que "Alice in Hell" pour moi.




Le 23 Septembre 2009 par thibaut (visiteur)

Jette-toi sur "Never, neverland" sans hésiter.




Le 23 Septembre 2009 par Evilman (visiteur)

Salut à toi ! Je suis un grand fan de ce groupe, et il est vrai que "Alice In Hell" est une perle de Thrash, avec ce cultissime "W.T.Y.D." ! Bon nombre des albums d'ANNIHILATOR sont excellents, je te conseillerai personnellement "Waking The Fury", superbe album de Thrash bien burné, ainsi que "All For You" . Dans leurs plus anciens, "Bag Of Tricks" est aussi vraiment classe . Mais dans tout les cas, je n'ai été déçu par aucun des albums d'ANNIHILATOR, tous ont leur petit truc qui en fait des bombes . Seul le dernier " Metal " m'aura peu convaincu, la voix du chanteur étant assez chiante et peu dans le ton... Ecoute aussi quelques titres de "Remains", c'est un bon album attention, seulement très particulier, à l'instar du "Risk" de MEGADETH . On accroche ou on décroche, perso je prend mon pied sur des titres comme " Sexecution " !

THRASH TILL' DEATH !!!





Le 24 Septembre 2009 par Hawkmoon (visiteur)

"Never Neverland", ça, tu l'auras compris, c'est une obligation. Ensuite, "Critria For A Black Widow" est dans l'esprit de "Alice In Hell", avec le même chanteur. Mais il n'atteint pas l'excellence de "Alice In Hell", inutile de se leurrer.




Le 25 Septembre 2009 par BrutalDelux (visiteur)

Tu peux tenter leur second album "Never, neverland", pour les plus récents je te recommande "Waking the fury" et "Carnival diablos"

Le 16 Novembre 2005


ANNIHILATOR - ALICE IN HELL

Salut !! N'y aurait-il pas une incohérence entre le line-up indiqué et ce qui est dit dans la chro ?? (a propos de la basse par exemple : "Ce dernier [Jeff Waters] s’est aussi essayé à la basse sur l’ensemble de l’album et force est de constater qu’il n’est pas mauvais !" Pourtant dans le line-up c'est écrit "Wayne Darley (basse)" !)





Le 16 Novembre 2005 par Blais-musique (visiteur)

C`est souvent comme ça avec monsieur Jeff Water, les musiciens qui l`accompagnent en tournée sont présentés dans le livret du cd, mais ne ils ne jouent pas sur l`album!!! C`est aussi le cas de Anthony Greenham, qui est supposé être le second guitariste, mais tout le monde sait que Water ne lui a pas laissé beaucoup de place...N`est-ce pas??? Voilà!!!







1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod