Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
13 commentaires notés  
[?]



Annihilator
All For You
Page  1 | 2 | 3 |

le 28 Septembre 2010 par LAINLAIN


Pour remplacer Joe Comeau, Jeff Waters embauche pour lui succéder un petit nouveau, Joe Padden. Et franchement, c'est la cata....Non pas que Padden ne colle pas au style ANNIHILATOR, non, c'est plutôt que l'ensemble des compositions sont soporifiques, on attend l'étincelle et rien ne se produit, même l'abum "Remains" tant décrié est plus inspiré. Après 2 excellents albums avec Comeau, ce "All For You" est la douche froide. Il faudra attendre encore quelques années pour retrouver le grand Annihilator avec respectivement "Metal" en 2007 et l'énorme "Annihilator" en 2010... Rien n'était perdu.

le 08 Août 2010 par HöD


Un des meilleurs albums du groupe. Même si le groupe (Jeff Waters) a toujours été très inspiré au niveau des compositions, c'est dans le Thrash que j'aime voir ANNIHILATOR s'épanouir. Et ici on en a pour son argent !

Excepté la balade "Holding On" que je peux difficilement écouter en entier, on est comblé du début à la fin. Dave Padden est un chanteur et un guitariste extraordinaire (cf. voir ANNIHILATOR en live pour vraiment s'en rendre compte).

Mension spéciale: "Dr Psycho", "Both Of Me".


le 25 Septembre 2009 par BUBBA


C'est vrai qu'il est bon cet album, franchement c'est du plaisir. Un chanteur vraiment surprenant, un Mangini au top (comme d'hab) et des riffs du tonnerre.
Comme c'est souligné dans la chronique, la basse est vraiment mise en avant et c'est assez rare pour le signaler (écouter le titre "All for you").
J'aimerais bien connaître l'avis du Canard sur le sujet.

le 02 Janvier 2008 par STORMY


Pour moi, le meilleur album de Thrash sorti par un groupe nord-américain depuis bien trop longtemps.
Pourtant je ne les attendais pas à ce niveau avec un énième changement de chanteur, Joe Comeau ayant permis à ANNIHILATOR de remonter la pente après les médiocres Remains et Criteria For a Black Widow.

All for You fait mouche avec le titre éponyme. Les morceaux et riffs sont suffisamment variés pour éviter l'ennui. Dave Padden assure au chant et d'ailleurs à ce jour il est toujours en poste… Trois albums de suite avec ANNIHILATOR, çà tient de l'exploit !

Note : 4.5/5
Morceaux préférés :
1) "The Nightmare Factory"
2) "Bled"
3) "All For You"

le 23 Décembre 2007 par NEOW


Très bon disque, avec une forte personnalité, et relativement accessible je trouve. Pour moi, bien devant "Alice in Hell" et "Never Neverland".













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod