Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Annihilator
For The Demented
Page  1 |

le 20 Février 2018 par EVILDEVIL


Et encore un !! Mais pas n`importe lequel, un des cinq meilleurs albums du groupe en ce qui me concerne ! Waters prouve qu`il est définitivement LA voix d`ANNIHILATOR et fait encore une fois des progrès énormes vocalement !! Ce "For The Demented" mériterait un cinq étoiles si ce n`était de l'intro "Dark" et la Rock And Roll "The Way" qui ne sont pas désagréables, mais plutôt inutiles ! ANNIHILATOR est de retour à son son plus mélodique du début des années 90 et ça fait plaisir à entendre !

note réelle : 4,5/5.

le 15 Février 2018 par NY JETS


Un de plus... Eh oui, Jeff Waters conserve un rythme hallucinant depuis 1989.

Ce nouvel album propose en effet quelques nouveautés, tout en étant carrément ancré période 93-96... Les fans dont je fais partie applaudissent et courent les voir avec TESTAMENT et DEATH ANGEL en Décembre dernier.

Excellent, pas 5 étoiles car "Dark" est inutile, et je préfère le délire Western quand c'est VOLBEAT qui s'y colle... En revanche, "Twisted Lobotomy" devient un incontournable absolu dans la discographie d'ANNIHILATOR...


le 15 Février 2018 par BIFIDUSMETALLUS


Bonjour à tous,

J'attendais cette chronique avec impatience, merci !
Et j'avoue avoir eu peur que l'album se fasse démonter (pour je-ne-sais quelle raison), mais me voilà rassuré, je suis assez en phase avec Fredouille.

Pour moi un des meilleurs albums d'ANNIHILATOR. Varié, "novateur" (toute proportion gardée) et surtout inspiré (ce qui manquait à "Suicide Society").

Quelques pépites du type "Pieces of You", "Phantom Asylum", "For the Demented", "Twisted Lobotomy", "One to Kill"... Bref, quasiment tout l'album en fait.

Jeff Waters, en plus de sembler être un type tout à fait sympathique, persévère malgré les difficultés (j'ai encore le départ de Dave Padden en travers de la gorge) propose encore aujourd'hui une musique de qualité, qui a un son propre à lui, sans faire trop de redite, et ça, j'achète ! Pour moi, c'est le haut du panier en matière de Thrash.

On se voit en octobre au Petit Bain à Paris.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod