Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Annihilator
Suicide Society
Page  1 | 2 |

le 15 Août 2016 par VøID


Jeff nous avait fait le coup de l'évolution avec "Remains" et l'arrivée de Padden dans ses rangs, et maintenant décide de nous pondre une galette 100% Thrash comme la première époque du groupe. Déception est le maître mot pour ma part. C'est simple, on dirait un premier album. Les influences sont beaucoup trop présentes sur le disque au point de friser le plagiat ("Snap" totalement copié sur "Ich Tu Dir Weh" de RAMMSTEIN où le riff du couplet de "My Revenge" ressemblant très fort à celui de "Damage Inc" de METALLICA), des riffs vraiment insipides comme sur "Creeping Again" ou encore "Death Scent", bref vraiment pas terrible quoi.

le 12 Janvier 2016 par EVILDEVIL

Pour ma part, le meilleur album du groupe depuis "King Of The Kill" !! Enfin terminé la période "groove metal moderne" un peu ennuyante de Padden !! De retour au ANNIHILATOR Thrash et mélodique comme je l'aimais !! Et j'espère que Waters continuera sur cette voie !!

Pour ce qui est de "Snap", selon Waters, le riff de guitare principal vient de "Like Father Like Son" qu'on retrouve sur l'album "Schizo Deluxe" et qui est paru avant RAMMSTEIN !!

le 07 Janvier 2016 par VILE

Pas encore écouté l'album, mais pour ma part, la cover me fait (trop) penser aux boss qu'on peut retrouver dans la série Crysis... m'étonnerait pas qu'il y ait une grosse inspiration du dessinateur à ce niveau.

le 06 Janvier 2016 par NY JETS


J'ai toujours considéré Jeff Waters comme le boss de la gratte dans la planète Metal... Affaire de goût me direz-vous.

Mais quel coup de poignet bon sang, quel sens mélodique et des soli pleins de doigts à la vitesse de la lumière...trop cool.

Ce 15ème opus marque le départ de Dave Padden, et on peut réellement dire que c'est une grosse perte au vu de son coffre vocal, mais également de son niveau de jeu à la guitare en live...

Mais bon, c'est la marque de fabrique d'ANNIHILATOR....et encore, tenir 10 ans avec le père Waters fait figure de prouesse olympique.

Il n'en demeure pas moins que nous retrouvons une galette coup de boule, avec du Thrash comme on l'aime, ultra speed par moment, plus subtil quand il le faut.

Tout le monde aura remarqué la "reprise" de RAMMSTEIN sur "Snap"...Faudrait pas que ça devienne un tube planétaire sinon ça sent le procès....

"The One You Serve" avec son intro proche du "Hellion" de JUDAS, le fantastique "Every Minute" que pourrait chanter Hetfield, bah Waters n'a jamais dénigré ses influences et il a bien raison.

Grand respect, ANNIHILATOR restera une pierre angulaire pour les Thrashers.

Petit commentaire sur la pochette : pas terrible, on dirait "Jugulator"... Faut dire qu'ils avaient fait fort avec "Feast" illustrée par le mannequin espagnole dont j'ai oublié le nom...

le 06 Janvier 2016 par MARCO


J'ai été pour ma part assez déçu par cet album... C'est probablement une question de mixage mais j'ai trouvé que Waters se répétait affreusement. En écoutant successivement les deux derniers albums puis celui là, c'est assez flagrant... Reste qu'il subsiste un (peu) d'audace ("Snap"), une virtuosité intacte et de la détermination (comme la chronique, le Canadien a pris des cours de chant et il s'en sort bien) ce qui est déjà pas mal pour un groupe qui existe depuis plus de 25 ans...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod