Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Dokken
Under Lock And Key
Page  1 | 2 |

le 06 Août 2022 par FRED

"Mais qui écoute encore DOKKEN à part pour un sujet de thèse ?"
Moi ! Mais je ne suis pas seul, venant de lire une interview de la belle, talentueuse et prometteuse Sonia Anubis (BURNING WITCHES, COBRA SPELL...), qui place cet album dans son Top Five.
Elle doit avoir à peine plus de vingt ans, et, de surcroît, G. Lynch est un des ses guitaristes favoris... CQFD, M. Bluemask !

le 15 Juillet 2022 par BLUEMASK


Ce genre de disque est vraiment le témoignage de la relativité du temps.
En 1985, sortaient des disques encore aujourd'hui éternels... ca s'appelle le talent, la vision, le truc, quoi, qui fait que l'on écoute encore Bessie SMITH, LED ZEP, Thelonious MONK, SLAYER, BACH ou les STONES des années après.
Mais qui écoute encore DOKKEN à part pour un sujet de thèse ?
On ne peut pas dire que c'est mauvais, c'est juste purement et simplement périmé. Production en plastique, chanson écrites sur cahier des charges, rébellion de wall-mart, en spandex, imagerie de Manowar-Caniche en ferrari...

le 26 Juin 2022 par FRED


Ce Hard Rock fin et racé est parmi ce qui se fait de mieux dans le genre, avec ce qu'il faut de classe et de bon goût pour forcer le respect.
Par ailleurs, tout cela a très bien vieilli, en particulier au niveau de la production.
Un must !

le 25 Novembre 2021 par SWISSIDOL


Dans "Stay hungry", Dee Snider chante "there's ne room for the wannabees the has beens or the bad". Je pense que DOKKEN est un peu tout cela. Un groupe qui a toujours voulu percer mais qui n'arrive pas à la cheville des maîtres qu'il souhaitait égaler.

le 12 Juin 2020 par TONIO


Un Heavy Metal sucré, mais pas trop, réalisé avec beaucoup de conviction et de talent. Si certaines ballades se montrent un peu trop chargées en guimauve, le groupe sait faire preuve d'une belle énergie, à l'image du costaud "Lightnin' Strikes Again". Moi je le trouve tout de même un poil trop policé ce disque, Lynch est un virtuose mais il se contente de soli sans surprises, aucune folie dans son jeu. On sait que dans chaque morceau il y aura un solo, on l'a, point. Pas de fioritures collatérales, ça reste du Heavy mais pas assez Heavy, ou pas assez sucré pour les fans de DEF LEP...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod