Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Dokken
Dysfunctional
Page  1 |

le 31 Juillet 2019 par EVIL DEVIL


Oh! que j'avais détesté cet album à sa sortie! Lorsque je l'ai réécouté il y a 3 ou 4 ans, c'est devenu un de mes préférés du groupe! Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais l'album débute avec les trois moins bonnes chansons de l'album! Drôle d'idée qui a dû en refroidir plus d'un...

le 24 Juillet 2019 par MULKONTHEBEACH

Bah t'inquiète pas Atomic Playboy, tous les goûts sont dans la nature comme on dit ! C'est vrai qu'on est loin des pépites des 80s ici mais j'y trouve des qualités. Et puis pour froisser un Mulk en été, il y a de la marge, c'est SA saison. Merci pour ton avis, pour ou contre, je prends !

le 21 Juillet 2019 par THE SEVENTH SON


Pas foncièrement mauvais... Mais force est de constater que ça ne décolle jamais vraiment !
Il faut attendre "Long Way Home" pour entendre quelque chose d'un peu marquant.

J'ai toujours du mal à écouter (alors ne parlons pas de m'enthousiasmer...) des albums de groupes qui ont fait "tellement mieux avant..." (ou parfois après...). Comme une impression de perdre mon temps et du coup je retourne aux essentiels !

le 21 Juillet 2019 par ATOMIC PLAYBOY


Loin de moi l'idée de mettre le Mulk de travers, mais bon sang, que je ne suis pas d'accord avec ces trois étoiles ! J'avais acheté l'album à sa sortie, tout content de retrouver le groupe au grand complet et quelle déception... Que des chansons tristosses et molles. Il n'y a guère que "The Maze" qui me plaise, et près de vingt-cinq ans plus tard, mon constat reste le même : une bouse indigne de DOKKEN, à ranger avec l'atroce "Carnival Of Souls" de KISS et l'immonde "Generation Swine" des CRÜE.
Content quand même de lire une chronique de DOKKEN, alors sans rancune Mulk, have fun on the beach!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod