Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Obtained Enslavement
The Shepherd And The Hounds Of Hell
Page  1 | 2 |

le 09 Janvier 2018 par GRANDDUC


Si cet album divise, il montre surtout à quel point le public Metal n'aime pas l'évolution. Pourtant, à y regarder de plus près, on retrouve dans cet album tout ce qui a fait le génie de ce groupe, les structures variées, les mélodies dictées, ce coup-ci, uniquement par les guitares (enfin, c'était déjà un peu le cas avant), ce chant vindicatif (et j'aime le chant clair qui colle parfaitement à l'ambiance quelque peu infernale de l'album). Bref, des albums "bâclés" de cette trempe, j'en vieux bien tous les jours. Un magnifique testament musical.


le 17 Avril 2008 par GUIGUI


Bien vu cette chronique : ce Shepperd n'est vraiment pas un bon album (que ce soit de heavy, de black ou ce que l'on veut). Le groupe se fourvoie complètement. Une trahison totale du Obtained enslavement de la grande époque. En tous les cas les avis sur cet album sont pour le moins aux opposés...

le 03 Avril 2008 par SARA


Une énorme déception que cet ultime opus des maitres du black sympho : pas d'inspiration, pas de mélodie, un appauvrissement dramatique des compos... Une bien triste fin pour ce groupe et une chronique tout à fait dans le ton.

le 21 Mars 2008 par BALDUR


Je crois que je vais faire baisser la moyenne pour cet album... J'adhère complètement à la chronique proposée par LeSombre. Cet album est sans conteste indigne de figurer dans la discographie d'Obtained : le travail de composition a été manifestement bâclée et l'on peut dire au vu de la pochette, que la forme reflète assez bien le fond. Un abime de médiocrité a été atteint.

le 25 Février 2008 par SUNN0))


un des meilleur album de heavy/black. Très différent des 2 premiers mais non moins excellent, une sorte de Immortal plus mélodique et moins speed.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod