Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Obtained Enslavement
Soulblight
Page  1 |

le 17 Mai 2016 par MR LARSEN


La Sainte Bible pour qui aime le Black Sympho. Le titre éponyme est incroyablement jouissif.

le 24 Juillet 2008 par EAZY RAïDER


Un album franchement excellent mais différent de son prédécesseur "Witchcraft".

Obtained Enslavement gagne de la majesté mais perd un certain côté forestier. Les chansons sont magnifiques et froides alors que celles de "Witchcraft" étaient, à mon avis, plus chaudes et plus organiques.

C'est personnel et peut-être que ceci n'aura pas écho chez vous, mais je prends "Witchcraft" comme un album fait en bois et "Soulblight" comme un album fait de marbre. Mais quelle que soit la matière, j'adhère et vous suggère fortement d'essayer cette galette.

le 10 Juillet 2008 par SUNN0))


Un des meilleurs albums de black sympho, mais il est pour moi moins bon que Witchcraft. Je trouve que les zicos sont encore meilleurs que sur leur 1er album mais le problème vient de cette intro que je trouve bâclée, et à un dernier titre moyen comparé aux autres compos. Enfin si vous avez l'occasion achetez-le, parce que ca reste quand un même quelquechose que ce Soulblight.

le 22 Mars 2008 par BALDUR


Un album vraiment magnifique, comme son prédecesseur.
Belle chronique en effet.

le 07 Janvier 2008 par HERJANN


Cet album est vraiment très bon (la chanson éponyme est incroyablement géniale) mais je trouve quand meme que l'on peut leur reprocher un certain manque de feeling. En effet certains passages sont véritablement basiques et l'arrangement abusif qui y est fait est un peu une façon de cacher un talent inégal: tantôt génial, tantôt bateau... Enfin soyez sûr que ce disque survole la quasi totalité de la scène black mais je pense qu'il fallait un peu plus nuancer les propos tenus ici. Belle chronique toutefois :)













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod