Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Freak Kitchen
Land Of The Freaks
Page  1 |

le 23 Juin 2011 par ALEX


L'album qui m'a fait découvrir le groupe et m'en a rendu malade, accro, amoureux, fan tout bêtement ! Les textes sont drôles, engagés et émouvants pour certains, les titres sont tous uniques et possèdent leur propre facette, la guitare de Mattias sonne enfin comme elle aurait du toujours sonner, reconnaissable entre mille comme son guitariste, son chant est mémorable (tout comme celui de Christer sur "The Only Way"), Björn assure sa rythmique autant groovy et heavy sur les tubes que sont "Sick ?" et les perles rythmiques de "Teargas Jazz" et "Murder Groopie" (surtout en vrai !!).
Bref, je pourrais parler de cet album pendant toute ma vie si il le fallait mais procurez-vous cet album parfait qui m'a réconcilié avec les groupes de Guitar-Hero !

le 17 Janvier 2010 par FRANCK


Autant " Move " m'avait gonflé à sa sortie, que le nouveau-né " Land of the Freaks " m'enchante et me conforte à l'idée que le groupe est toujours là !

Je l'écoute en boucle depuis deux jours et j'accuse le coup !

Coup de grace, coup de folie, coup gagnant.

Ce nouveau chapitre est une totale réussite au même titre que " Move " qui passe pour le meilleur album de FK, est, pour moi, le moins bon.

le 13 Janvier 2010 par NICO


Un album beaucoup travaillé, beaucoup plus "dark" diront certains... Les ambiances orientales très bien immiscées font mouche à chaque fois. Mais quand même, je trouve qu'il manque quelque chose, LA touche folle, tant propre à nos scandinaves, la touche décalée (pas dans les paroles) et complètement barrée. Bref, un bon album, mais il manque quelque chose. Après question de goût et de couleurs.

le 11 Janvier 2010 par JOE THE ALIEN

D'accord avec à peu près toute la chronique... à cet infime détail près qu'il n'y est pas rappelé qu'on a affaire sur ce disque à l'un des plus grands (si ce n'est LE plus grand) guitaristes de sa génération, lointain héritier d'un Zappa pour le côté déjanté et la multiplicité des influences et d'un Van Halen pour l'innovation inouïe apportée à leurs époques respectives au monde merveilleux de la gratte métallique. Et c'est un fan ultime du génial Satch qui vous l'écrit (cf. mon pseudo) !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod