Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Possessed
Revelations Of Oblivion
Page  1 |

le 25 Octobre 2019 par THRASHMANIAC


On à eu pas mal de "comebacks" ces dernières années, certains groupes ne retrouvent pas la personnalité qu'ils avaient à la belle époque et se perdent en donnant l'impression de ne pas trop savoir ce qu'ils veulent...

Mais d'autres, sont restés fidèles à eux mêmes, ne vieillissent pas, et gardent leur caractère propre. Et dès les premières secondes de rotation de la galette... Oh joie ! Cette voix ! Ce son ! Ces phrasés de guitare tournoyant tel un vortex infernal... Et ces roulements de batterie abyssale...

OUI ! TRENTE ANS PLUS TARD POSSESSED EST TOUJOURS POSSESSED !

Ils ont pas décidé de faire semblant les mecs ! C'est du sérieux là ! Ça fait réellement plaisir d'entendre ça en 2019 !
Aujourd'hui POSSESSED est un groupe culte qui est toujours plus que crédible, ils ont du mérite les gars. Et... Rraaahh ce chant ! Jeff Becerra est parfait !

Aucun morceau faible, on enchaîne tuerie sur tuerie, certains ressortent un peu plus que les autres, parce qu'ils ont un refrain et des riffs particulièrement accrocheurs, comme "Graven" "Ritual" "Omen" "Demon" "Shadowcult"... En soit chaque morceau a son truc qui percute, et l'ambiance ténébreuse de cet album est réussie !

Ça aura été la surprise de l'année cet album ! Putain que c'est bon !

le 10 Mai 2019 par BLAST MAN


Bon ben je l'ai déjà écouté deux fois aujourd'hui, et si j'étais sceptique sur la démarche (ça sentait un peu l'opération branding pour enchaîner les tournées, obliger les collectionneurs à acheter le disque et vendre des tee-shirts), j'ai été plus que rassuré à l'écoute du disque, qui reprend tous les éléments du son de "Seven Churches", et en premier lieu ces roulements de toms singuliers, et les met au service de compositions foutrement bandantes qui font hocher de la tête jusqu'à rupture des ligaments du cou. Que dire de Beccerra, sauf qu'il a toujours le feu sacré et que sa voix évoque parfois Attila Csihar quand il part dans les graves (une première pour lui), et à plus que quelques reprises feu Lemmy ? Certes, ça n'aura jamais l'impact de "Seven Churches", les compositions sont peut-être trop techniques pour ça, pas aussi immédiates que précédemment, mais on saura se contenter de cette démonstration inespérée de puissance qui ne pouvait venir que de POSSESSED, et ce même sans les 3/4 des membres originaux !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod