Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Meshuggah
Destroy Erase Improve
Page  1 |

le 21 Septembre 2007 par LE GRITCHE


Un avis sans intérêt, et je le déplore, de la part de Krakatau: j'ai la prétention d'avoir mieux réfléchi sur le sujet ce qui me permet d'éviter les phrases choc. Je ne répéterai pas ce que des tas de gens ont dit ici et ailleurs sur Chaosphere et le reste mais je crois que dans Meshuggah on est encore loin de la démonstration technique stérile. J'ajouterai que le simple plaisir auditif d'un groupe technique extrême peut me suffire, cf. "Necrophagist" avec Onset On Putrefaction. Mais la question de la technique inviterait des développements malheureusement avares de jugements hâtifs et tranchés...

le 21 Septembre 2007 par KRAKATAU


Leur meilleur album avec le 1er, et oui c'était l'époque à Meshuggah faisait encore de la musique avant de sombrer dans le démonstratif chiant et inutile (Chaosphere et co).

le 21 Septembre 2007 par LE GRITCHE


Une bonne analyse pour cet album que j'aime très légèrement moins que Chaosphere (je n'oublierai jamais la baffe de Concaténation). On peut aussi constater que Jens Kidman a su composer un morceau comme "suffer in truth" bien meshuggien là où dans None il avait fait un "ritual" assez classique.
Les autres albums nous montrent qu'il n'est plus trop dans le processus de compos ce qui n'est pas plus mal: en terme de lyrics notamment il n'était pas très inspiré.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod