Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Deep Purple
Slaves And Masters
Page   1 | 2 | 3 |

le 11 Février 2010 par GéDéHON


En fan de RAINBOW (toutes périodes confondues), je ne pouvais que me réjouir des retrouvailles de l'homme ombrageux et du solaire Turner. Ce "Slaves And Masters" -évidemment controversé - n'atteint certes pas un "Bent Out Of Shape", mais renferme toutefois son lot de pépites !
A commencer par un "King of Dreams" aux allures F.M sur lequel Turner montre, si besoin était quel vocaliste, il est (fut).
"The Cut Runs Deep" rompt lui aussi avec ce que proposait le Pourpre d'antan (fors le sempiternel solo de Lord), et semble tailler pour les charts (quel mal y-a-t-il à vouloir suivre Coverdale... hum).
Il y a bien deux trois titres faciles, mais ce "Slaves And Masters" plus varié et inspiré que bien des esprits chagrins (nostalgiques) ont voulu le faire croire, demeure un autre grand Purple (supérieur, selon moi, à ses deux prédécesseurs).
A réécouter.

le 08 Novembre 2007 par ECLIPSE


Certainement l'album le plus faible de Deep Purple toute période confondue. Rien de transcendant dans cette oeuvre. Le seul intérêt de Joe Lynn Turner fut de nous permettre de réentendre "Burn" que Gillan ne veut pas chanter ainsi que quelques titres de Rainbow.
Album à oublier.

le 15 Novembre 2006 par CARDINAL-SIN


Très bon disque, superbe à l'écoute pour qui aime le rock mélodique, la seul faute de goût c'est les claviers de Jon Lord qui sont un brin lourdingues par moment... mais les compos sont sublimes! Pas vraiment un disque de Deep Purple, mais en tous cas c'est un des disques post 1985 que j'ai le plus de plaisir à écouter. Si ce n'est Le disque.

le 10 Septembre 2006 par SHAKESBEER


Très bon disque, ce "Slaves And Masters" ; j'aurais même dis excellent disque, si "Love Conquers All" et "Fortuneteller" (les 2 moins bons titres à mon goût) n'étaient pas là pour me faire légèrement bailler -hélas.
Mentions spéciales à "Breakfast In Bed" (génial ce titre", "Truth Hurts", "Fire In The Basement" (succulent), et "Wicked Ways".
Bref, une très bonne acquisition, qui ne prend jamais la poussière.
Une autre facette de DEEP PURPLE...certains la détruisent, moi j'adore.
4.5/5

le 15 Avril 2006 par JLT


Excellent album de Deep Purple même si il fut beaucoup critiqué à sa sortie. De très bons titres figurent sur ce disque et le chant de Joe Lynn Turner est toujours à la hauteur !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod