Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



MÖtley CrÜe
Mötley Crüe
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 31 Mai 2018 par TERRORIZER

Bonsoir,

Spi, je te remercie ! Oui ce disque est une tuerie absolue ! Gros son, heavy, puissant, rageur.
Tout est bon ! Alors peut-être décalé à l'époque, le CRÜE aurait-il écouté KORN ? Car à ce moment c'est le début du Néo. Alors bien sûr on a toujours entendu que l'unique et seul chanteur du CRÜE c'était Vince Neil mais bon ce disque a le mérite d'exister.
Il est clair en tout cas comme tu le dis si bien et je te rejoins à 1000 % :
si ce disque était sorti sous un autre nom, son destin aurait été bien différent !
Vince est revenu et on a vu le désastre de "Generation Swine" mais ce n'est pas la question.
Vraiment, ce disque est énorme, le son sonne très moderne, je l'écoute toujours aujourd'hui.
Neil aurait été largué au chant. Les membres restants ont continué leur route après son départ et on sorti un album excellent. Échec commercial, tournées annulées par manque de public, la cata pour le groupe. Je pense que cet album aurait dû sortir sous un autre nom, tu as raison et tu es le seul que j'ai entendu dire ça depuis sa sortie il y a presque vingt-cinq ans alors, Spu, merci de ton commentaire !!!

le 30 Mai 2018 par SPI


Ce album ne peut sans doute pas être considéré comme un album de MÖTLEY CRÜE mais n'en demeure pas moins un excellent album. Sans soute eut-il été préférable qu'il sorte sous un autre nom. Mais je ne peux pas être objectif : je suis un fan de Corabi.

le 01 Octobre 2017 par T

Si le nom du groupe avait été différent, sûr que cet album monstrueux et énorme aurait cartonné...

le 02 Décembre 2016 par MYSELF


L'unique problème de cet album est à la fois d'être estampillé MÖTLEY CRÜE mais également d'en porter le nom!
Or tout fan du groupe à l'écoute de cet album se retrouve vite dérouté car il ne reconnaît en rien le style des précédents albums. En effet, au-delà du changement de vocaliste et le départ de Vince Neil et sa voix si identifiable, l'équipe bariolée change complètement d'univers musical en délaissant son style Glam Hard Rock (fini les refrains tonitruants) pour un style bien plus lourd et mature. Le résultat est une véritable réussite.
On ressent que les membres du groupe sont devenus des musiciens à part entière qui s'éclatent à composer des morceaux plus complexes que par le passé (avec une mention spéciale à Tommy Lee dont le batterie est juste énormissime).
La production est impeccable et sonne encore d'actualité.
top :"Hooligan's Holiday", "Welcome To The Numb", "Smoke The Sky", "Hammered","Droppin Like Flies"
- top: "Loveshine"

Note 4,5/5.

le 18 Février 2016 par ADRI


En soi, cet album n'est pas mauvais, mais si ce n'était pas marqué MÖTLEY CRÜE sur l'album, je l'aurais jamais deviné. On a affaire a un groupe totalement différent, et la voix de John Corabi, même si elle est efficace, déroute encore plus. Y a quelques très bons titres ("Uncle Jack", "Welcome To the Numb" avec des influences évidentes d'AEROSMITH, "Droppin' Like Flies"...) et on est plus dans le Hard Rock pur que le Glam/Hard FM, mais je le trouve pas non plus épatant. Peut être est-ce du à ce changement, et que je ne l'ai pas encore écouté assez souvent, ma foi... Le groupe est à ce moment là dans une passe un peu difficile : une vraie prise de tête avec leur maison de disque qui ne misent plus sur eux, ils se font même bizuter par des putes qui se cassent avec leur pognon (et celui de Snake de SKID ROW), les pauvres...

C'est tout de même un album correct, bien produit, mais un peu longuet par moment, pas mal de fins à rallonges (sur "Uncle Jack" notamment), donc simplement un 3/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod